Répondre

pas de connection internet avec Routeur MR 1100

Legrèbe
Aspirant

pas de connection internet avec Routeur MR 1100

Bonjour à tous,

Nouveau dans la communauté, je viens d'acheter routeur mobile MR 1100  ( reçu le 11.05.20) et connection internet impossible.

Le voyant clignote orange de façon lente.

Le wifi entre le routeur et mon ordinateur portable fonctionne.   Aprés avoir dévérouillé la carte SIM, l'information Haut débit mobile déconnecté s'affiche sur le routeur et sur l'écran d'ordinateur.

La carte SIM installée dans le routeur est une carte MLTI SIM ( duplicata de la carte SIM de mon forfait B and You de Bouygues qui se trouve dans mon smartphone)

Autre info: j'ai branché la prise mâle éthernet de la box fixe maison dans la prise femelle ethernet du routeur et ça ne marche pas non plus.  Je n'y comprends rien de rien. Autre chose est il possible d'avoir le fameux mode d'emploi de 86 pages en FRANCAIS ?

Je vous remercie beaucoup si quelqu'un peut m'aider.

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Legrèbe
Aspirant

Re: pas de connection internet avec Routeur MR 1100

Bonjour,

Voila une auto réponse. En fait j'ai fait un reset sur le routeur puis reparamétré le tout via m1login.net. J'ai pû remarquer que le problème venait d'un manque de renseignement aux sujet de l'APN qui n'avait pas été complété lors de ma première manipulation. Donc ça marche.

Par contre si le lien pour obtenir le mode d'emploi en FRANCAIS de 86 pages existe, je suis preneur.

Bien à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Legrèbe
Aspirant

Re: pas de connection internet avec Routeur MR 1100

Bonjour,

Voila une auto réponse. En fait j'ai fait un reset sur le routeur puis reparamétré le tout via m1login.net. J'ai pû remarquer que le problème venait d'un manque de renseignement aux sujet de l'APN qui n'avait pas été complété lors de ma première manipulation. Donc ça marche.

Par contre si le lien pour obtenir le mode d'emploi en FRANCAIS de 86 pages existe, je suis preneur.

Bien à tous.

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 2 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: pas de connection internet avec Routeur MR 1100

Bonjour @Legrèbe ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Et félicitation pour cette "auto résolution".

Actuellement le Manuel de l'utilisateur n'existe qu'en anglais.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2930 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation