Répondre

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

michelemieux
Tutor

r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

je veux installer l'application Circle on disney sur mon cell mais dans la configuration je ne suis pas capable de me connecter à mon routeur. Il me dise toujours que l'identifiant ou le mot de passe est invalide. Pourtant je suis connecter sur le routeur
Message 1 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

Bonjour @michelemieux,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Afin de procéder à l'activation de Circle Smart Parental Controls avez-vous procédé comme indiqué dans l'article ?

 

Comment activer Circle Disney et mettre à jour le firmware sur mon routeur NETGEAR à l'aide de l'app...

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 8
michelemieux
Tutor

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

Bonjour, justement j'ai fait la configuration exactement comme demandé mais rendu à l'étape 5 (entrer l'identifiant et le mot de passe) c'est l'a qu'il me dise que mon identifiant ou mot de passe ne sont pas valide.

J'ai essayé plusieurs fois, désinstaller l'apps et réinstaller aucun changement donc selon la procédure je peut pas mettre à jour le FIRMWARE puisque je ne peut pas me connecter au routeur.

Je peux pas dépasser cette étape........

Message 3 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

Bonjour @michelemieux,

 

Avez-vous un autre téléphone pour pouvoir essayer ?

 

Avez-vous vérifé vos identifiants ? Si vous vous connectez à votre routeur sans l'application, les identifiants sont-ils pris en compte ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 8
michelemieux
Tutor

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

J'ai un autre téléphone que je vais essayer.

À moin que mes identifiants ne soient pas bons!!!!!!!

J'ai essayé avec les identifiants par défauts comme indiqués dans la procédure aucun résultat.

J'ai essayé avec mes identifiants de mon routeur aucun résultat.

Message 5 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

Bonjour @michelemieux,

 

Si vous n'arrivez plus du tout à accéder à votre routeur avec vos identifiants, je pense qu'un reset et une reconfiguration de ce dernier est la seule solution.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 8
michelemieux
Tutor

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

Désolé pour le délais, j'ai fait un reset de mon routeur mais j'ai beaucoup de misère avec la configuration.

Mes appareils sont connectés mais il n'y a aucun signal internet.

Pourtant si je branche mon portable direct avec un câble, j'ai une connection internet.

Je vais réessayer ce soir mais jusqu'à maintenant aucun succes.

Est-ce qu'il faut que je télécharge netgear genie obligatoire??

 

Message 7 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: r7000 pas capable de me connecter au roouteur en installant l'app circle on disney

Bonjour @michelemieux,

 

NETGEAR Genie n'est plus supporté.

 

Vous pouvez essayer d'installer votre R7000 avec l'application Nighthawk.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 8
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2356 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation