Répondre

routeur wifi

stefou13
Aspirant

routeur wifi

bonjour à tous

 

je suis souvent coincé avec m connexion internet et de ce fait je perds tout mon réseau domestique

 

plus acces au nas, impossible de regarder depuis ma TV les films stockés sur le NAS

 

je souhaite garder ces acces même en cas de coupure internet, le fait d'investir dans un routeur wifi netgear me permettra t il d'avoir un réseau indépendant de celui du fournisseur d'accès?

 

merci pour votre aide

 

stéphane

Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: routeur wifi

Bonjour @stefou13 ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Je souhaite pouvoir vous aider au mieux et pour cela pourriez-vous m'apporter quelques éclaircissements?

Quand vous parlez d'être coincé avec votre connexion internet, est-ce un problème de débit? De couverture?

Utlisez-vous la Box de votre fournisseur d'accès?

Quel est le débit promis par celui-ci?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
stefou13
Aspirant

Re: routeur wifi

Bonjour et merci pour votre retour

Oui je parle qd je n'ai plus Internet connexion coupée je n'ai plus acces à mon réseau interne non plus. J'utilise la box de mon FAI comme routeur. Mais qd je n'ai plus de connexion je ne peux plus accéder à mon réseau.

Donc je me. Posais la question d'investir dans un routeur wifi Netgear. Sans liaison à ma. Box serait il possible que j'ai acces à mon réseau interne ? Merci
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: routeur wifi

Bonjour @stefou13 ,
 

Pour cela le routeur devra quand même être branché à votre Box qui sert de modem, mais paramétré en mode point d'accès.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1376 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation