Répondre

R6400 défault USB

magnet69003
Aspirant

R6400 défault USB

.

Bonjour, J'ai connecté une imprimante au port USB 2.0 mais elle n'est pas reconnue par Usb Control Center,

de même pour le disque USB 1To (reconnu par mon ordinateur) connecté au port USB 3., pas davantage vu

par USB control center ni par GENIE. Voyants USB jamais allumés

Modèle R6400/AC1750, Firmware V1.0.1.21, OS=Windows 8.1

Model: R6400|AC1750 Smart WiFi Router
Message 1 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: R6400 défault USB

Bonjour @magnet69003

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il semble que votre firmware n’est pas à jour. S’il vous plaît accédez à la page de configuration du routeur et faites une mise à jour. Ensuite faites un reset et testez les ports USB.

 

Tenez-nous informé des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
magnet69003
Aspirant

Re: R6400 défault USB

Bonsoir, En fait, si mon firmware est bien à jour ; j'ai juste fait une erreur de transcription, il fallait lire 1.24 à la fin, puique je venait juste de la mettre à jour. Mais il n'empèche que ce routeur ne me satisfait pas, il complique mon réseau. Je compte me rétracter dans mon achat chez LDLC.

En fait, il me faut plutôt un point émétteur à partir du point le plus éloigné de la box, ET un répéteur WIFI (j'ai un Netgear 750). J'obtiens des transferts à 40 Mb/s, ce qui me suffit largement, dans l'appartement de l'autre coté d'un mur béton de 20 cm d'ép. (au lieu d'y faire un trou ... silex du Rhône très très très durs !).

Sinon, Box Bouygues en défaut depuis 2 jours, d'où galère jusqu'à ce midi avant de pouvoir vous répondre.

Merci encore.

 

Model: R6400|AC1750 Smart WiFi Router
Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: R6400 défault USB

Bonjour @magnet69003 ,

 

Si je vous suis bien vous désirez restituer le routeur et prendre un point d'accès à la place.

Si cela vous semble plus adapté à vos besoins c'est le mieux.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir nous voir.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3475 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation