Répondre

Impossible de remettre à 0 mon routeur :(

HC_FR
Follower

Impossible de remettre à 0 mon routeur :(

Bonjour je me permets de demander de l'aide à la communauté car je me trouve actuellement dans une impasse. J'ai acheté il y a environ 1 an et demi le routeur netgear r7000. À l'époque je me trouvais chez l'opérateur bouygue telecom mais actuellement je viens de passer chez un autre opérateur ( free ) et j'ai besoin de faire mes réglages pour optimiser ma connexion. Je me rends donc sur le lien :  www.routerlogin.net et je rentre mes identifiants. Malheureusement un message m'indique "votre connection n'est pas privée". Je ne peux donc pas me connecter. Je cherche une solution à mon problème sur youtube et tout content je trouve ce tutoriel de neatgear : https://www.youtube.com/watch?v=DEi2EtBxqMw . Je suis à la lettre et je relève le numéro de série de mon routeur comme indiqué et j'essaye de continuer mais le bouton reste gris et impossible de poursuivre l'action alors que je retente à de multiples reprises et en vérifiant que le numéro de série que j'ai rentré n'est pas erroné. Voilà donc où j'en suis car je ne pense pas pouvoir faire plus sans aide 😞

Je remercie d'avance si une âme charitable se penche sur mon cas 

En attendant avec impatience une réponse,

Bonne fin de WE ;

Hugo Champouret

Model: r7000|nighthawk ac1900 dual band wifi router
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Impossible de remettre à 0 mon routeur :(

Bonjour @HC_FR,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Avez-vous procédé à un retour aux paramètres d'usine quand vous avez changé d'opérateur?

Vous devez pour cela maintenir le bouton reset enfoncé pendant au moins 7 secondes.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1415 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation