Répondre

remplacer un FVS318N

Jan0
Aspirant

remplacer un FVS318N

Bonjour,

 

Je possède actuellement un ProSafe FVS318N... enfin je le possédais jusqu'à hier soir. 😉

 

Pour la petite histoire, il était branché sur un onduleur depuis près de 6 ans. Hier soir l'onduleur s'est coupé et impossible de se rallumer, il se coupe aussitôt. J'ai débranché tous les périphériques qui y étaient reliés et rallumé l'onduleur. puis rebranché un par un les périphériques. Tout semble fonctionner correctement tant que je ne rebranche pas le Firewall... car aussitôt l'onduleur se recoupe. Je pense que le FVS318N est HS. allumé depuis +6ans 24/7, il fallait bien que cela arrive.

 

Ma question est : Sachant que ce modèle n'est plus suivit et/ou fabriqué, pourriez-vous m'orienter vers un firewall similaire svp ? Je ne sais quel modèle choisir. J'ai besoin de 4 ports LAN (1Gb si possible), d'1 port WAN vers ma box et d'un wifi pour ma tablette et mon smartphone.

 

Merci.

Cordialement.

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Jan0
Aspirant

Re: remplacer un FVS318N

Auto-entrepreneur, j'avais besoin de protéger mon réseau, mais apparemment personne chez les aficionados Netgear pour me conseiller après 3 jours. C'est incroyable !?

Ne vous donnez plus la peine du coup, chez Linksys et Asus, ils ont su le faire. Désolé et merci.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Jan0
Aspirant

Re: remplacer un FVS318N

Auto-entrepreneur, j'avais besoin de protéger mon réseau, mais apparemment personne chez les aficionados Netgear pour me conseiller après 3 jours. C'est incroyable !?

Ne vous donnez plus la peine du coup, chez Linksys et Asus, ils ont su le faire. Désolé et merci.

 

Cordialement

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1990 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation