Répondre

AC810 + DC112A ouverture de port

SnoozeOne
Aspirant

AC810 + DC112A ouverture de port

Bonjour, J'ai un soucis pour ouvrir un port spécifique pour une application sous win10. Je possède un AirCard 810 Mobile Hotspot qui est sur la station Smartcradle DC112A et mon PC est connecté au wifi du smart cradle. Sur le AirCard 810 qui a l'adresse IP 192.168.1.1 j'ai fait une redirection de port TCP vers l'adresse IP du Smart Cradle qui a l'IP 192.168.1.4. Sur le Smart Cradle j'ai fait une redirection du même port TCP vers mon PC que j'ai identifié en adresse IP fixe 192.168.1.3. Lorsque je teste l'ouverture du port celui-ci est toujours fermé (depuis le site https://portchecker.co/ et même sur d'autre). J'ai essayé en désactivant l'antivirus AVAST et sans le parre feu windows malgrès que j'ai aussi créer dans celui-ci une règle sur ce même port TCP. Je sèche ... est-ce bien la bonne méthode ? Merci de votre aide.

Model: DC112A|AirCard Smart Cradle
Message 1 sur 3
tresbeau
Prodigy

Re: AC810 + DC112A ouverture de port

Bonjour @SnoozeOne ,

 

Tout d'abord as-tu verifié de ne pas être derrière un CG-NAT de ton FAI mobile ?

 

A+.

 

 

Message 2 sur 3
SnoozeOne
Aspirant

Re: AC810 + DC112A ouverture de port

Ah effectivement, après recherche pour savoir ce que c'était mon adresse IP dans le routeur est bien dans la plage 10.0.0.0 – 10.255.255.255 donc pas une IP publique 😞

Il faut je trouve à présent comment mettre en place soit un tunnel SSH ou un VPN ...

 

Merci de ta réponse @tresbeau  !

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1174 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation