Répondre
Highlighted
Community Manager

Comment activer NETGEAR Armor

armor.png

La nouvelle expérience NETGEAR Armor est là, et si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment idéal pour tenter votre chance. Avec un essai gratuit de 30 jours, vous pourrez faire l'expérience d'une sécurité renforcée avec la dernière mise à jour NETGEAR Armor. Les dernières fonctionnalités d'Armor incluent :

  • Un tableau de bord Armor récemment redessinéArmor_Animation_3_GJ.gif- Affichez un aperçu simple et intuitif de la sécurité de votre réseau domestique.
  • Niveaux de protection – Armor calcule maintenant le niveau de protection de votre réseau domestique. Plus votre niveau est élevé, meilleure est votre sécurité
  • Nouvelles recommandations de sécurité – Augmentez votre niveau de protection et suivez des étapes faciles pour renforcer la sécurité de votre réseau et de vos appareils

 

 

Outre les dernières fonctionnalités, vous bénéficierez de la même protection avancée contre la cyber-menace pour votre maison et tous vos appareils grâce à la cybersécurité primée de Bitdefender. Armor préservera votre famille des cybermenaces telles que le phishing, les URL malveillantes et les attaques contre la vie privée avant qu’elles ne surviennent. Avec une sécurité totale, vos appareils sont protégés avec Bitdefender Security à domicile ou en déplacement. Si Amor détecte des vulnérabilités de sécurité ou des menaces sur votre réseau, vous recevrez des notifications instantanées avec les applications Nighthawk et Orbi.

 

 

 

Vous pouvez facilement activer Armor en suivant ces 4 étapes simples :

 

  1. Installez votre routeur NETGEAR ou votre système WiFi Orbi avec l’application Nighthawk ou Orbi
  2. Mettez à jour le routeur avec le dernier firmware
  3. Attendez qu'Armor se soit installé automatiquement à la fin de l'installation
  4. Appuyez sur la vignette Sécurité pour lancer le tableau de bord Armor.

 

 

Pour plus d'informations sur Armor, rendez-vous sur : https://www.netgear.fr/landings/armor/


____
Please click KUDOS or REPLY if you found this helpful.

Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 480 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation