Répondre

Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

bigriz
Aspirant

Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

Bonjour !

 

Comment connecter mon modem DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de mon smartphone Samsung S7 pour bénéficier de (la rapidité de) son réseau 4G (FreeMobile) ?

 

How connect my DG834Gv3 to AndroidAP wi-fi net of my smartfon Samsung S7 and use his 4G speed ?

 

Merci pour votre aide!

 

Model: DG834Gv3|ADSL Firewall Gateway|EOL
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

Bonjour @bigriz,

 

Il ne sera pas possible de connecter en Wifi le DG834Gv3 au réseau de votre smartphone. Le DG834Gv3 est destiné à être branché directement à votre ligne adsl. 

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

Bonjour @bigriz,

 

Il ne sera pas possible de connecter en Wifi le DG834Gv3 au réseau de votre smartphone. Le DG834Gv3 est destiné à être branché directement à votre ligne adsl. 

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Message 2 sur 6
bigriz
Aspirant

Re: Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

Bonjour !

Merci pour votre réponse hélas négative...

J'ai aussi votre appareil  WPN824v2 Firmware Version 2.0.26 et je vous pose la même question à so sujet :

 

Comment connecter mon WPN824v2 Firmware Version 2.0.26 au réseau wifi AndroidAP de mon smartphone Samsung S7 pour bénéficier de (la rapidité de) son réseau 4G (FreeMobile) ?

 

How connect my WPN824v2 Firmware Version 2.0.26 to AndroidAP wi-fi net of my smartfon Samsung S7 and use his 4G speed ?

 

Merci pour votre aide!

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

Bonjour @bigriz

 

Malheureusement cela ne sera pas possible non plus avec le WPN824v2 qui est un routeur.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

Message 4 sur 6
bigriz
Aspirant

Re: Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

merci pour vos réponses hélas négatives !

quel genre d'appareil moderne pourrait convenir  svp ?

Smiley heureux

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Comment connecter DG834Gv3 au réseau wifi AndroidAP de Samsung S7 pour bénéficier de sa 4G ?

Bonjour @bigriz

 

Nous n'avons pas dans notre gamme de produits un appareil qui sera compatible avec l'installation que vous souhaitez avoir.

Toutefois, si vous souhaitez utiliser une connexion LTE (avec carte sim), nous possédons des produits comme le MR1100 qui est un routeur mobile.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2489 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation