Répondre

Connexion interface administration refusée après MAJ

DaViCharles
Tutor

Connexion interface administration refusée après MAJ

Bonjour, je viens à l'instant de faire une MAJ du pilote de mon routeur N150 Wireles Router WNR 1000v3 en utilisant le système de MAJ automatique. Suite à ça si je tente de me connecter à l'interface d'administration web en entrant son adresse IP (172.16.0.1), la connection est refusée. Si je redémarre le routeur et que je tente de me connecter immédiatement après, cela fonctionne mais dure moins d'une minute après quoi la connection est perdue et à nouveau refusée.

 

J'ai tenté de me connecter par cable et WiFi et depuis des ordinateurs Windows et Linux, cela ne change rien. Quelqu'un aurait une explication / solution ?

 

Merci d'avance.

Model: WNR1000v3|N150 Wireless Router
Message 1 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Connexion interface administration refusée après MAJ

Bonjour @DaViCharles

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous conseille de faire un reset afin de supprimer les fichiers temporaires et les fichiers de configuration du mémoire du routeur.

 

N’hésitez pas à nous tenir informer des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
DaViCharles
Tutor

Re: Connexion interface administration refusée après MAJ

Aïe j'avais peur qu'on me propose ça. Pas grave, je vais reset et la prochaine fois je ferai des sauvegardes de la config 🙂 merci.

Petit problême qui s'ajoute, la MAJ était une MAJ de sécurité donc j'y tiens, Si le bug vient d'elle, comment fait-on un rapport de bug auprès de Netgear ? Je ferai quelques tests comme refaire la MAJ pour confirmer si ça vient du dernier firmware.

Message 3 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Connexion interface administration refusée après MAJ

Bonjour @DaViCharles

 

Afin de signaler les bugs vous devriez contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
DaViCharles
Tutor

Re: Connexion interface administration refusée après MAJ

Bonjour, je n'ai pas la box sous la main, dès que je peux je la reset, reconfigure puis je vous donne les résultats.

Merci.

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2140 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation