Répondre

Création de mon Point d'accés.

vidalv
Aspirant

Création de mon Point d'accés.

Bonjour, je possède deux appareils d'extension de réseau Wifi, le Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 et un Netgear EX3700-100PES Répéteur Wifi AC750.

Je voudrais savoir si l'un d'eux peut me servir afin de créer un point d'accès ?

En fait je n'ai plus de connexion internet (J'avais une Box Free) et j'aimerais pouvoir continuer à connecter mes éléments Wifi entre eux sans Box, j'ai pu lire que ce serait possible en créant un point d'accès.

Quel type de matériel, si ceux cité plus haut, ne conviennent pas ?

Merci. Vincent.

 

 

Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Création de mon Point d'accés.

Bonjour @vidalv,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Le WN3000RP a un mode point d'accès que vous pouvez activer comme indiqué ici p24:

http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN3000RP/WN3000RP_UM_1Feb13.pdf 

 

Même sans cela vous pouvez laisser les appareils en mode répéteur et cela focntionnera également. Ils seront connectés à un réseau mais sans accès à internet.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
vidalv
Aspirant

Re: Création de mon Point d'accés.

Bonjour et merci pour le liens, n’étant pas un fervent lecteur de la langue de Shakespeare auriez-vous le même document en Français s'il vous plait ? 
Merci.
Message 3 sur 5
vidalv
Aspirant

Re: Création de mon Point d'accés.

J'ai effectué une traduction automatique de la page 24, il est dits ceci :

Connectez-vous sur : http://www.mywifiext.net et allez dans rubrique avancée choisir "Wireless Settings".

Question, s'il ni as pas de reseau (pas de connexion internet) on fait comment pour setupper le zimbreque pour lui dire qu'on veux faire un point d'accés ? 

Merci !

Message 4 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Création de mon Point d'accés.

Bonjour @vidalv,

 

Non celui-ci n'existe actuellement qu'en anglais.

Je suis désolée mais je ne saisis pas cette partie: "on fait comment pour setupper le zimbreque".

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2150 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation