Répondre

Re: D6000 mot de passe d'accès aux parametres du router

D6000
Aspirant

D6000 mot de passe d'accès aux parametres du router

Bonjour

je suppose que les router netgear ont le meme code d'accès  pour parametrer ... meme adresse, nom utilisatteur: admin et mdp: password

Je possède un D6000 AC750  WLAN DSL MODEM ROUTER   je n'ai pas réussi a mettre cela dans ...modèle...

 

Mon router est appelé a être utiliser par des personnes dont je donne le code d'accès pour aller sur le net... 

Mais je suppose qu'un petit malin malveillant pourrait aller  mettre le "b...el" dans les paramètres ou de changer le MDP d'acces au net...

Aussi je voudrai savoir si possibilité de changer ce nom d'utilisteur et ou le fameux MDP qui est simplement password...

Merci

Model: CENTRIA (WNDR4700/4720)|Media Storage Router
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: D6000 mot de passe d'accès aux parametres du router

Bonjour @D6000

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Je vous confirme que pour accéder aux paramètres c’est bien admin/password (par défaut). Dans ce cas, si quelqu’un a changé le mot de passe, la seule solution est de faire reset de D6000 et de le reconfigurer. Après le reset vous pourrez y accéder avec admin/password.

 

Afin de changer le mot de passe (il n’est pas possible de changer le nom d’utilisateur), sur la page de configuration du routeur allez dans Onglet  Avancé- > Administration -> Définir le mot de passe.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: D6000 mot de passe d'accès aux parametres du router

Bonjour @D6000

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

 

Je vous confirme que pour accéder aux paramètres c’est bien admin/password (par défaut). Dans ce cas, si quelqu’un a changé le mot de passe, la seule solution est de faire reset de D6000 et de le reconfigurer. Après le reset vous pourrez y accéder avec admin/password.

 

Afin de changer le mot de passe (il n’est pas possible de changer le nom d’utilisateur), sur la page de configuration du routeur allez dans Onglet  Avancé- > Administration -> Définir le mot de passe.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

 

Justyna

 

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
D6000
Aspirant

Re: D6000 mot de passe d'accès aux parametres du router

Merci, c'est exactement cela que je voulais, changer le MDP  d'accès au router.  Je suis maintenant le seul à pouvoir y accéder.

 

Joyeuses fêtes  et meilleurs voeux à tous!

Révélation
 
Message 3 sur 4
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: D6000 mot de passe d'accès aux parametres du router

Bonjour @D6000

 

Ravie de pouvoir vous aider 🙂

 

N'hésitez pas à marquer votre problème comme résolu en cliquant sur "Accepter comme solution".

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3859 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation