Répondre

Re: Help, Mon ping est trop élevé..!!

Shxor
Aspirant

Help, Mon ping est trop élevé..!!

Bonsoir ,

Je viens vers vous après passer plusieurs heures à vouloir corriger mon ping qui est trop élevé sur ma Xbox one x.. malheureusement j’ai pas a réussir à corriger, j’ai souvent entre 50 et 60 de ping, j’ai 500mbps et je ne comprends pas pourquoi j’ai pas un ping entre 15 et 20 pourtant sur mon phone quand je fais le test j’ai 14 de ping ..

Je joue souvent à fortnite donc voilà j’espère qu’on pourrait régler ce problème...

Merci énormément !!

(«J’arrive pas à trouver le bon modèle, le mien c’est R6800 AC1900 ») 
Model: R6400|AC1750 Smart WiFi Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Help, Mon ping est trop élevé..!!

Bonjour @Shxor,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayer de diminuer le MTU sur le routeur ? Faites le progressivement et voyez si cela améliore votre ping.

 

MTU, perte partielle de la connexion Internet et performances.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Shxor
Aspirant

Re: Help, Mon ping est trop élevé..!!

Bonjour,
Merci pour votre réponse, malheureusement je n’arrive toujours pas à avoir un bon ping assez bas, une fois j’ai réussi à avoir 19 de Ping dans une partie et ensuite ça se remit à 50, malheureusement je en câble et j’ai essayer plusieurs solutions toujours rien,
Ça fais quelque jours que je suis sur ce problème mais bon ça comme à m’ennuyer,
Je sais pas à quoi faire
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Help, Mon ping est trop élevé..!!

Bonjour @Shxor,

 

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le support technique, mes collègues auront peut-être d'autres réglages à vous proposer.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear


 

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2221 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation