Répondre

Impossibilité de connexion après réinitialisation

Juju-dumont3820
Initiate

Impossibilité de connexion après réinitialisation

Bonjour,

Après avoir déménagé et et changé de box et d'opérateur, j'ai souhaité réinitialiser le relais Netgear WN3000RPv2 en faisant "reset factory"

Le voyant clignote orange puis vert et reste allumé en vert de manière constante.

J'ai essayé de me connecter avec mon telephone portable, le point wifi NETGEAR_EXT est disponible et quand je suis dirigé vers mywifi.net, une page blanche s'affiche avec l'inscription suivante : {"reset":"1"}

J'ai tenté tout ce que la notice et votre plateforme propose pour réinitialiser le routeur mais rien ne fonctionne.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Model: WN3000RPv2|N300 WIFI Range Extender
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossibilité de connexion après réinitialisation

Bonjour @Juju-dumont3820,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous essayer d’accéder à la page mywifiext.net avec un autre appareil ?

 

Vous pouvez également essayer en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Juju-dumont3820
Initiate

Re: Impossibilité de connexion après réinitialisation

Oui, j'ai testé le cable ethernet sur mon ordinateur, je suis connecté à NETGEAR mais la page mywifi ne s'ouvre pas lorsque j'utilise le navigateur, seulement le message classique me disant que je ne suis pas connecté à internet.

J'ai également essayé avec un autre telephone portable et j'ai toujours le meme problème.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossibilité de connexion après réinitialisation

Bonjour @Juju-dumont3820,

 

Lorsque vous connectez un câble entre le répéteur et l'ordinateur, vous n'avez pas besoin de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.

 

Il vous suffit d'ouvrir un navigateur web et de saisir l'adresse mywifiext.net dans la barre d'adresse en haut de la page.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1712 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation