Répondre

Re: Journal sur clé Usb - routeur r6220

Bubunet
Guide

Journal sur clé Usb - routeur r6220

Bonjour,

Peut on sauvegarder le journal des logs de connexions sur le port usb du routeur ?

Si oui, comment ?

Si non, peut-on augmenter la taille du journal sur le routeur ?

Merci d'avance pour votre reponse.

Model: r6220|ac1200 smart wifi router with external antennas
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Journal sur clé Usb - routeur r6220

Bonjour @Bubunet,

 

Il n'est pas possible de sauvegarder les journaux du routeur sur un périphérique USB. Vous pouvez uniquement les envoyer par mail.

 

Les journaux sont conservés jusqu'au redémarrage du routeur ou du reset et ce n'est malheureusement pas modifiable.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Journal sur clé Usb - routeur r6220

Bonjour @Bubunet,

 

Il n'est pas possible de sauvegarder les journaux du routeur sur un périphérique USB. Vous pouvez uniquement les envoyer par mail.

 

Les journaux sont conservés jusqu'au redémarrage du routeur ou du reset et ce n'est malheureusement pas modifiable.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Bubunet
Guide

Re: Journal sur clé Usb - routeur r6220


 Les journaux sont conservés jusqu'au redémarrage du routeur ou du reset et ce n'est malheureusement pas modifiable.

 

Pas vraiment, des qu'il depasse une taille il efface automatiquement les logs les plus anciens.

Je n'arrive pas à avoir un journal entier d'une journée.

Le journal garde maximum 304 lignes, ce qui est tres peu.

 

Si ca pouvait faire 1 journée entière, ca serait bien, couplait avec l'envoie d'email quotidien ca serait parfait.

(Il faudrait prevoir au minimum 1000 lignes)

Message 3 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Journal sur clé Usb - routeur r6220

Bonjour @Bubunet,

 

Le routeur possède d'autres fonctionnalités qui utilisent la mémoire et donc qui la limitent.

 

Vous pouvez peut-être modifier les paramètres du journal afin de le minimiser aux informations importantes pour vous.

 

Vous pouvez également poster votre suggestion dans notre rubrique Échange d'idées qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs. Plus une suggestion est likée, plus elle attire leur attention.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Bubunet
Guide

Re: Journal sur clé Usb - routeur r6220

Si dans les journaux, je mets uniquement les sites visités ( ce qui pourrait passé au niveau de la taille), le problème c'est que je n'ai pas les attributions des IP aux peripheriques et donc je ne sais pas qui a consulté tel ou tel site.

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3098 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation