Répondre

N900 problème avec disque USB

QCQC
Initiate

N900 problème avec disque USB

Bonjour,

 

Je n'arrives plus a copié/collé des fichiers sur mon disque USB branché dans mon routeur... Auparavant j'avais accès aux répertoires que j'avais créer sur mon disque USB ou je pouvais copié/collé ce que bon me semble mais depuis un moment je n'arrives qu'a lire les fichier via READYDLNA: WNDR4500V2.

 

J'ai effectué une remise a défault des paramêtres usines de mon routeur mais rien n'Y fait toujours le même problème.

 

Je travail sous Windows 10... auparavant je suis presque certain que j'accèdais a mes fichiers dans la section réseau / infrastructure réseau ou pas très loin dans cette fenêtre ou je pouvais voir READYSHARE... je cliquais la dessus et j'avais mes répertoires et tous mes fichiers.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Model: WNDR4500v2|N900 Wireless Dual Band Gigabit Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: N900 problème avec disque USB

Bonjour @QCQC,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé avec un autre ordinateur ?

 

Quelque chose a t-il changé depuis ? Mise à jour du firmware sur le routeur ? Mise à jour de Windows sur l'ordinateur ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
QCQC
Initiate

Re: N900 problème avec disque USB

Bonjour,

 

Merci pour le suivi... suite a votre réponse j'suis aller vérifier si le problème était toujours présent... contre toute attente le répertoire READYSHARE dans réseau était présent.. 😉

 

Allignement des planètes ? phase de la lune !? condition climatique ? aucune idée mais ce matin tous va bien 😜

 

La veille j'avais effectué une remise a zero des paramêtres de mon routeur, mise a jour de windows, autoriser et activé le truc muche de SMB1 dans les fonctionnalités de windows qu'il ne l'était pas en cochant toutes ses options, redémarer windows mais rien n'avait changé toujours le meme problème.

 

Une bonne nuite de sommeil pour mon portable et voila tout fonctionne. 

 

Merci !

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: N900 problème avec disque USB

Bonjour @QCQC,

 

Merci pour votre retour.

 

Allignement des planètes ? phase de la lune !? condition climatique ? aucune idée mais ce matin tous va bien 😜

C'est possible 😉

 

En tout cas, je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1690 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation