Répondre

Orbi RBR avec 2 satellites et logiciel smartphone

Knowgear
Tutor

Orbi RBR avec 2 satellites et logiciel smartphone

Bonjour à toute la communauté Netgear à l'occasion de mon premier message.

J'ai installé ce routeur RBR20 et ses deux satellites. Bien qu'un peu déçu par la portée, le système fonctionne et je pouvais vérifier la bonne liaison des satellites via le logiciel Orbi sur smartphone. Or depuis ce matin lors d'une vérification au lancement du logiciel m'est demandé un mot de passe administrateur. Si j'ai bien créé un compte Netgear avec MP puis renommé mon réseau avec un nouveau MP, je n'ai pas souvenir d'avoir défini un MP administrateur. Le mot de passe par défaurt avec admin ne fonctionne pas. J'ai tenté la procédure de recouvrement de celui-ci mais les deux réponses aux questions secrètes sont refusées (alors que le les avais soigneusement notées...) Que faire ?

Merci de votre aide

Cordiales salutations

Knowgear

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Orbi RBR avec 2 satellites et logiciel smartphone

Bonjour @Knowgear,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous pouvez essayer de :

  • vider les caches de l'application
  • désinstaller l'application
  • redémarrer le téléphone
  • réinstaller l'application

Si cela ne fonctionne pas il faudra faire un reset sur le système Orbi (20 secondes environ avec un trombone) et une réinstallation.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 3
Knowgear
Tutor

Re: Orbi RBR avec 2 satellites et logiciel smartphone

Bonjour,

Merci pour la réponse. La réinstallation du logiciel n'a rien changé. J'ai en fait retrouvé le mot de passe et n'ai donc eu besoin de réinitialiser le système, ce qui eut été la solution ultime.

Cordialement.

Knowgear

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1471 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation