Répondre

Re: Re : Réglage heure été

tamathe
Tutor

Réglage heure été

Bonjour
Mon routeur r6250 refusé de passer à l'heure d'été. Il est branché sur une Freebox en mode bridge
Merci pour votre aide
Message 1 sur 6

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Réglage heure été

Bonjour @tamathe

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Sur la page de configuration du routeur, dans l’onglet Avance -> Sécurité -> Planning vous choisissez le Fuseau horaire. En bas vous avez la case Ajuster automatiquement l’heure d’été. Si cette case n’est pas coché, cochez-la et cliquez sur Appliquer. Si elle est coché, décochez-la et cliquez sur Appliquer.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Réglage heure été

Bonjour @tamathe

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Sur la page de configuration du routeur, dans l’onglet Avance -> Sécurité -> Planning vous choisissez le Fuseau horaire. En bas vous avez la case Ajuster automatiquement l’heure d’été. Si cette case n’est pas coché, cochez-la et cliquez sur Appliquer. Si elle est coché, décochez-la et cliquez sur Appliquer.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
tamathe
Tutor

Re : Réglage heure été

Merci.
J'ai procédé à ce réglage et l'heure affichée s'est correctement réglée. En revanche cela n'a aucune conséquence sur les heures de réglages de la plage horaire wifi qui reste paramétrée avec l'heure d'hiver
Message 3 sur 6
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Re : Réglage heure été

Bonjour @tamathe

 

Je ne comprends pas trop. Vous voulez dire que bien que l’heure soit bien réglée le wifi s’active/ se désactive toujours avec l’heure d’été ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
tamathe
Tutor

Re : Réglage heure été

Oui mais depuis hier le routeur s'est bien calé avec l'heure réelle et le Wi-Fi demarre maintenant à la bonne heure. L'incident est donc pour moi terminé. Avec les remerciements pour le suivi. Cordialement
Message 5 sur 6
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Re : Réglage heure été

Bonjour @tamathe

 

Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

 

S’il vous plaît marquez votre problème comme résolu en cliquant sur "Accepter comme solution" afin que les autres utilisateurs puissent en bénéficier.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 4859 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation