Répondre

Réinitialisation complète pour reprogrammer sur un nouveau réseau

serbes
Tutor

Réinitialisation complète pour reprogrammer sur un nouveau réseau

Bonjour,

Je voudrais réinitialiser l'appareil(satellite robi pro 60) par défaut aux paramètre d'usine afin de le reprogrammer sur  un nouveau réseau orbi pro.

J'ai bien activer le bouton "synchro" via "orbilogin.com"

L'opération consistant à appuyer sur le bouton reset jusq'au clignotement de la petite lampe LED marche mais n'a pas d'effet

J'ai également tout en appuyant sur le bouton reset alimenté l'appareil => pas d'effet

 

Quelqu'un peut me donner une solution sùre

Je voudrais que l'appareil soit totalement réinitialisé et prêt à être synchronisé pour un nouveau réseau

Merci d'avance pour la suite pour ceux qui me repondront

 

Serbes A.

 

 

 

 

Quelqu'un peut

Model: SRK60B03|Orbi Pro Tri-Band Business WiFi System
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
serbes
Tutor

Re: Réinitialisation complète pour reprogrammer sur un nouveau réseau

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse rapide

Comme je l'ai mentionné la procédure de réinitialisation en appuyant pendant 20 à 30 seconde jusqu'au clignement de la petite LED en orange n'a pas donné de résultats. Ceci malgré plusieurs manipulations sur 3 satellites differents.

 

Par compte j'ai réalisé 2 opérations diffférentes aujourd'hui. L'une consistant à allumer le satellite tout en maintenant sur le bouton reset enfoncé. La lampe clignote orange et passe ensuite au vert (5 à 10secondes). L'autre manipulation étant un reset classic (20 à 30 secondes)

Il faut évidemment veuiller à ce que le satellite ne soit plus dans la zone de couverture de son ancien réseau. En effet dans ce cas  l'appareil se reconnecte malgré le factory reset.

J'ai pu de cette façon transférer les 3 satellites sur le nouveau réseaux

 

Bonne soirée à tout le monde

 

Serbes A.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Réinitialisation complète pour reprogrammer sur un nouveau réseau

Bonjour @serbes,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour faire le reset sur le satellite il faut utiliser par exemple un trombone et le maintenir enfoncé dans l'emplacement du reset factory situé à l'arrière du satellite et ce pendant environ 15 à 20 secondes.

 

Le satellite doit être bien sûr branché à l'électricité pendant la manipulation.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 4
serbes
Tutor

Re: Réinitialisation complète pour reprogrammer sur un nouveau réseau

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse rapide

Comme je l'ai mentionné la procédure de réinitialisation en appuyant pendant 20 à 30 seconde jusqu'au clignement de la petite LED en orange n'a pas donné de résultats. Ceci malgré plusieurs manipulations sur 3 satellites differents.

 

Par compte j'ai réalisé 2 opérations diffférentes aujourd'hui. L'une consistant à allumer le satellite tout en maintenant sur le bouton reset enfoncé. La lampe clignote orange et passe ensuite au vert (5 à 10secondes). L'autre manipulation étant un reset classic (20 à 30 secondes)

Il faut évidemment veuiller à ce que le satellite ne soit plus dans la zone de couverture de son ancien réseau. En effet dans ce cas  l'appareil se reconnecte malgré le factory reset.

J'ai pu de cette façon transférer les 3 satellites sur le nouveau réseaux

 

Bonne soirée à tout le monde

 

Serbes A.

 

 

 

 

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Réinitialisation complète pour reprogrammer sur un nouveau réseau

Bonjour @serbes,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème se soit résolu et merci d'avoir partagé cette solution avec nous 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2429 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation