Répondre

Security Vulnerability: VU582384

JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Security Vulnerability: VU582384

À notre communauté NETGEAR, nous nous excusons sincèrement pour toute complication que vous avez pu rencontrer en raison de la vulnérabilité récemment publiée, appelée VU 582384. Nous avons d'abord pris connaissance de cette vulnérabilité vendredi dernier quand CERT nous a envoyé un courriel , et parce que nous n'avions pas trace d'un précédent rapport, nous avons commencé notre processus standard de validation avant de faire des déclarations publiques. 

 

Une fois qu'il a été révélé que la première notification a effectivement eu lieu en août, nous avons effectué une recherche et confirmé que ça avait bien été le cas. Certes, c'était un oubli de notre part. Bien qu'aucun système de rapport de sécurité ne soit parfait, nous visons à faire mieux et nous étudions comment améliorer notre processus de réponse. 

NETGEAR a créé un canal pour les chercheurs en sécurité et d'autres membres du public afin de nous contacter au sujet des problèmes potentiels de sécurité touchant les produits NETGEAR (security@netgear.com), qui est accessible publiquement à partir de la page de conseils sur la sécurité des produits NETGEAR. Nous recevons de nombreux courriels par l'entremise de ce canal, dont l'écrasante majorité ne soulève pas de problèmes de sécurité du produit. Lorsque nous reconnaissons qu'il existe un risque pour la sécurité de nos clients, nous travaillons avec diligence à les traiter en temps opportun, comme nous l'avons fait dans cette affaire depuis que nous en avons eu connaissance vendredi dernier.

 

Security Advisory for VU 582384 article de la base de connaissances.

NETGEAR Product Security Advisory page.

Message 1 sur 1
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 0 réponses
  • 1898 visites
  • 0 compliments
  • 1 en conversation