Répondre

Re: URGENT suite à une demande de support close, ma Carte Bleue est débitée tous les mois.

ronald_fr
Luminary

URGENT suite à une demande de support close, ma Carte Bleue est débitée tous les mois.

Bonjour,

 

Suite à un appel ouvert au support Netgear après les 3 mois de garantie SW, j'ai payé le 2 mars 32.48€. Je ne parlerais pas de cet appel concernant le RAX40...

 

Je viens de voir que les 2 avril mai juin j'ai été débité de 32.48€ et rien m'indique quoi que ce soit dans "mes contrats de service". Il doit y avoir un bug chez Netgear >>> faites attention!

 

Bien cordialement

Ron

Message 1 sur 3

Solutions approuvées
ronald_fr
Luminary

Re: URGENT suite à une demande de support close, ma Carte Bleue est débitée tous les mois.

Suite appel au support j'ai été remboursé des 3 débits abusifs... C'est quand même pas normal!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: URGENT suite à une demande de support close, ma Carte Bleue est débitée tous les mois.

Bonjour @ronald_fr ,
 
Pourriez-vous préciser quel type de support vous avez souscrit à ce moment là?

Pourriez-vous me fournir en MP le numéro de série de votre appareil, votre adresse email ainsi que le numéro du ticket de support que vous avez ouvert?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 3
ronald_fr
Luminary

Re: URGENT suite à une demande de support close, ma Carte Bleue est débitée tous les mois.

Suite appel au support j'ai été remboursé des 3 débits abusifs... C'est quand même pas normal!

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1995 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation