Répondre

WAC124 perdu en mode point d'accès !

Fiou
Initiate

WAC124 perdu en mode point d'accès !

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre à jour ma configuration informatique après un déménagement et j'aimerais reconfigurer mon WAC124. Je l'ai maintenant configuré en point d'accès wifi derrière ma freebox révolution mais depuis je ne peux plus y accéder. L'adresse "routerlogin.net" ne fonctionne bien évidement plus, le PA est perdu que ce soit en connexion wifi ou ethernet. 

 

1ère question:

Comment faire pour récupérer l'interface de paramètrage? Ne serait-ce que pour mettre à jour le firmware, modifier la configuration wifi  etc... il n'est pas question de le reset à chaque fois que j'ai besoin de le configurer.

 

2ème question:

J'ai également un router R6350 dans une autre résidence qui pocède pourtant le même harware mais pas le même firmware. Celui-ci est administrable via l'application NIGHTHAWK ce qui est fort pratique!!! 

Est-il possible de flasher le WAC124 (qui va savoir pourquoi n'est pas compatible avec NIGHTHAWK) avec le firmware du R6350 ?

 

En vous remerciant,

@Fiou

Model: WAC124|AC2000 Dual Band 4x4
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
tresbeau
Prodigy

Re: WAC124 perdu en mode point d'accès !

Bonjour @Fiou ,

 


@Fiou  a écrit :

...

Comment faire pour récupérer l'interface de paramètrage? ...


 

As-tu essayé avec l'adresse IPv4 (locale) de ton WAC124 au lieu de routerlogin ?

 

A+.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
tresbeau
Prodigy

Re: WAC124 perdu en mode point d'accès !

Bonjour @Fiou ,

 


@Fiou  a écrit :

...

Comment faire pour récupérer l'interface de paramètrage? ...


 

As-tu essayé avec l'adresse IPv4 (locale) de ton WAC124 au lieu de routerlogin ?

 

A+.

Message 2 sur 4
Fiou
Initiate

Re: WAC124 perdu en mode point d'accès !

 

Bonsoir et merci pour ton retour,

 

As-tu essayé avec l'adresse IPv4 (locale) de ton WAC124 au lieu de routerlogin ?


J'étais en train d'écrire que ça ne fonctionnait pas et en voulant retrouver l'IP je me suis rendu compte que je tapais 24 au lieux de 21 ... je vais me coucher ... ça fonctionne alors que j'étais persuadé du contraire.

 

Merci pour ton coups de main 🙂

 

Quelqu'un sait dire si il est possible de flasher le WAC124 avec le firmware du R6350?

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WAC124 perdu en mode point d'accès !

Bonjour @Fiou,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

L'utilisation d'un autre firmware que celui destiné au WAC124 vous ferait perdre la garantie Netgear.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1836 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation