Répondre

WNDR4500 – Genie innaccessible en mode avancé

fbx13
Tutor

WNDR4500 – Genie innaccessible en mode avancé

Bonjour,

D'abord j'espère avoir posté dans la bonne section 🙂

Je n'accède plus au mode avancé depuis que je suis passé de l'ADSL à la Fibre Optique

Je peux me positionner sur l'ongle "AVANCE" et faire dérouler le menu à gauche, mais plus rien n'apparait dans la fenêtre principale quelque soit le navigateur (Firefox 67.0.4, M$ Edge et IE 11)

Pour info, Firmware V1.0.1.46_1.0.76 

Windows 10 à jour

 

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
fbx13
Tutor

Re: WNDR4500 – Genie innaccessible en mode avancé

Re,

J'ai trouvé d'où vient le problème.

Je me suis connecté au routeur via 192.168.1.1/ et j'ai accès à toutes les fonction (je n'avais plus tenté de le faire depuis l'installation Fibre Optique avec les chagements de plages d'IP)

Par contre "routerlogin.com" ne semble pas permetre n'accèder aux paramètres du mode "AVANCE"

En tout cas d'avoir exposé le problème m'a aidé à le résoudre

Merci Smiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WNDR4500 – Genie innaccessible en mode avancé

Bonjour @fbx13,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Y a-t-il eu un changement quel qu'il soit dans votre réseau?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 4
fbx13
Tutor

Re: WNDR4500 – Genie innaccessible en mode avancé

Bonjour,

Le passage ADSL>Fibre Optique m'a attribué une nouvelle IP et avait mis par defaut des adresses en 10.0.0.x ce qui m'a obligé à supprimer toutes les adresse statiques du réseau

L'accès au routeur ne passe plus par "192.168.1.1"  mais par "routerlogin.com"

Il a fallu que je revienne sur le réseau ADSL car la connexion en Fibre n'était pas stable. Ce grace a quoi j'ai pu acceder a nouveau à l'onglet "AVANCE" et rétablir mes adresses en 192.168.1.x.

Suite au passage du Technicien qui a résolu le problème de la Fibre par un nettoyage de l'embout optique (qui venait d'être installée) je suis a nouveau en Fibre avec encore ce souci de non accès aux parametrages de l'onglet "AVANCE" comme montré sur la capture postée dans mon premier message.

Merci de votre aide.

 

Petite question sur le forum, je n'ai pas trouvé comment éditer un message une fois celui-ci posté...

 

 

Message 3 sur 4
fbx13
Tutor

Re: WNDR4500 – Genie innaccessible en mode avancé

Re,

J'ai trouvé d'où vient le problème.

Je me suis connecté au routeur via 192.168.1.1/ et j'ai accès à toutes les fonction (je n'avais plus tenté de le faire depuis l'installation Fibre Optique avec les chagements de plages d'IP)

Par contre "routerlogin.com" ne semble pas permetre n'accèder aux paramètres du mode "AVANCE"

En tout cas d'avoir exposé le problème m'a aidé à le résoudre

Merci Smiley très heureux

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2341 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation