Répondre

Re: WPN 802 défaillant?

bourigo
Tutor

WPN 802 défaillant?

Bonjour

j'ai depuis fort lontemps un  routeur WPN 802 qui m'a donné satisfaction.qui génére un wifi dans ma maison à partir de ma box, elle meme fibrée . 

2 motifs à une "remise en cause"

- qd je me connecte, Avast ou  Windows me dit que mon réseau n'est pas sécurisé.. çà ne me derange pas vraiment, habitant une zone isolée.; 

- et récemment, constaté des bugs étranges.. les lets tournantes en facade s'arretent et quasiment plus aucun réseau.. est ce un signe de "fatigue" ? je débranche le 220 et çà repart, mais pas pour longtemps.. 

 

avez vous un  daignostic? 

vu un appareil AC1200 , est ce facile à installer ( je ne lis pas l'anglais)  et cela peut il remplacer avantageusement ma WPN 

Merci 

Model: A6150|AC1200 Dual Band WiFi USB Mini Adapter
Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WPN 802 défaillant?

Bonjour @bourigo,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le WPN802 est un point d'accès Wifi. Il est possible en effet qu'il commence à fatiguer. Malheureusement il n'y a pas de firmware disponible pour ce dernier.

Peut-être qu'un factory reset et une réinstallation pourrait le faire repartir.

 

Dans notre gamme de produits grand public, nous ne possédons pas de point d'accès. Uniquement des routeurs configurables en mode point d'accès ou des répéteurs également configurables en mode point d'accès.

 

Par contre, dans notre gamme de produits pour entreprises, nous avons par exemple deux modèles de point d'accès qui pourraient éventuellement vous convenir : le WAC104 et le WAC124.

 

Il nous est difficile de vous conseiller un produit en particulier ne connaissant pas votre environnement. Sur notre site Netgear, vous pourrez trouver tous nos derniers produits avec également un outil de comparaison pour vous aider.

Nous sommes bien sûr également à votre disposition pour le faire si vous avez des questions sur un produit en particulier 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
bourigo
Tutor

Re: WPN 802 défaillant?

Merci pour vos informations Donc, si je comprends bien le AC 1200 ne peut remplacer lle WPN 802?

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WPN 802 défaillant?

Bonjour @bourigo,

 

Pouvez-vous me préciser le modèle exact que vous souhaitez en remplacement de votre matériel ? AC1200 étant la vitesse maximale en Wifi.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
bourigo
Tutor

Re: WPN 802 défaillant?

Bonjour

effectivement, le référence est incorrecte. voici ce que j'ai trouvé R6220,  cela  remplacera t il la WPN ? merci

NETGEAR Routeur WiFi (R6220), AC1200, 4 Ports Ethernet Gigabit, 1 Port USB, Vitesse jusqu’à 1.2 Gbit/s, Couverture jusqu’à 90 m² et 20 appareils, contrôle parental

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: WPN 802 défaillant?

Bonjour @bourigo,

 

Le R6220 est un routeur mais que vous pouvez en effet configurer afin qu'il fasse office de point d'accès.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1682 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation