Répondre

Wn2500RP routeur connecté pourtant acces internet depuis ordinateur impossible

luc71430
Follower

Wn2500RP routeur connecté pourtant acces internet depuis ordinateur impossible

bonjour, je sais qu il y a deja eu des demande mais la solution n'est pas bonne pour moi.

J'ai bien associe mon repititeur Wn2500RP a ma freebox en wifi (WPS) j'ai bien les connection aux vert (barre wifi, alimentation et le 2 fleches inverser) je peux tout a fait me connecter avec un ordi portable desssus meme mon smartphone et j'ai bien internet.

Le probleme c'est que je voudrai avoir acces au Wn2500RP depuis mon ordinateur a l adresse prevu (mywifiext) .

J'aimerai bien avoir acces a la configuration interne du Wn2500RP pour en autre enclencher le mode Fastlane.

Je suis en windows 10 2004, je suis connecté en wifi, je vois bien les 2 reseau  le nom du reseau _2GEX et le nom du reseau_5GEX. Mon fournisseur internet et Free.

Merci d avance

Model: WN2500RPv2|N600 WiFi Range Extender
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Wn2500RP routeur connecté pourtant acces internet depuis ordinateur impossible

Bonjour @luc71430,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Ok, donc ce que vous voulez dire c'est que tout fonctionne et que vous avez accès à internet avec les réseaux du WN2500RP mais pas à l'interface mywifiext?

Quand vous vous connectez à mywifiext avec votre ordinateur, êtes-vous bien sur le réseau du WN2500RP et pas sur celui de votre routeur?
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1015 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation