Répondre

clé de sécurité réseau pour EX6130

studio-rdc
Follower

clé de sécurité réseau pour EX6130

je viens d'acquérir un répteur EX6130 pour une utilisation en point d'accès, c'est à dire en recevant internet par un cable ethernet.

Lorsque je cherche le réseau sur mon gestionnaire de réseau , il me deamnde une clé de sécurité réseau que je ne trouve dans un aucune notice ni sur le boîtier du répteur. Où trouver cette clé?

merci

Model: EX6150|AC1200 WiFi Range Extender
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: clé de sécurité réseau pour EX6130

Bonjour @studio-rdc,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Avez-vous procédé à l'installation en point d'accès exactement comme décrit ici p15:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_UM_FR.pdf

Le voyant WPS/Mode est-il éteint et le voyant Power (Alimentation) est-il allumé en vert fixe?

Pour l'installation, je cite: "Dans le champ Mot de passe (clé réseau), saisissez le mot de passe réseau WiFi existant (également appelé phrase de passe ou clé de sécurité) et cliquez sur le bouton SUIVANT."


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: clé de sécurité réseau pour EX6130

Bonjour @studio-rdc,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Avez-vous procédé à l'installation en point d'accès exactement comme décrit ici p15:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_UM_FR.pdf

Le voyant WPS/Mode est-il éteint et le voyant Power (Alimentation) est-il allumé en vert fixe?

Pour l'installation, je cite: "Dans le champ Mot de passe (clé réseau), saisissez le mot de passe réseau WiFi existant (également appelé phrase de passe ou clé de sécurité) et cliquez sur le bouton SUIVANT."


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1426 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation