Répondre

Re: ex3700 connect to Time capsule via ethernet

odbox
Initiate

ex3700 connect to Time capsule via ethernet

Hello, I have my internet box connected to my time capsule via Ethernet (mode Pont) and when I connect my EX3700 via Ethernet to the time capsule ethernet port It disconnect internet box. I try to extend my wifi (as access point) from the time capsule via ethernet . Someone try and success for this ?

 

PS: excuse my english because I'm french.

 

Bonjour, ma box Internet est connectée à ma Time capsule via Ethernet (mode Pont) et lorsque je connecte mon EX3700 via Ethernet au port Ethernet de la Time capsule, elle se déconnecte. J'essaie d'étendre mon accès wifi (comme point d'accès) à partir de la Time capsule via Ethernet. Quelqu'un a essayé et réussi cela?

Model: EX3700|AC750 WiFi Range Extender Essentials Edition
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
odbox
Initiate

Re: ex3700 connect to Time capsule via ethernet

J'ai résolu le probleme...

 

Ce que je voulais dire c'est que j'essayai de brancher ma netgear EX3700 à ma time capsule (mode PONT) via ethernet pour avoir accès au wifi de l'autre coté de la maison (murs de 60cm epaisseur, 50 metres de distance) et lorsque je faisai le branchement de la netgear EX3700 à la time capsule pour configurer la netgear en mode Access Point, cela me déconnectais d'internet.

 

En fait la netgear était déja configuré comme extender wifi, il a fallu que je fasse un reset de celle-ci afin de la configurer en Access Point avant de brancher le cable ethernet depuis la time capsule vers la netGear EX3700.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ex3700 connect to Time capsule via ethernet

Bonjour @odbox,

 

Pourriez-vous clarifier ceci: "J'essaie d'étendre mon accès wifi (comme point d'accès) à partir de la Time capsule via Ethernet."?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgea

Message 2 sur 4
odbox
Initiate

Re: ex3700 connect to Time capsule via ethernet

J'ai résolu le probleme...

 

Ce que je voulais dire c'est que j'essayai de brancher ma netgear EX3700 à ma time capsule (mode PONT) via ethernet pour avoir accès au wifi de l'autre coté de la maison (murs de 60cm epaisseur, 50 metres de distance) et lorsque je faisai le branchement de la netgear EX3700 à la time capsule pour configurer la netgear en mode Access Point, cela me déconnectais d'internet.

 

En fait la netgear était déja configuré comme extender wifi, il a fallu que je fasse un reset de celle-ci afin de la configurer en Access Point avant de brancher le cable ethernet depuis la time capsule vers la netGear EX3700.

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: ex3700 connect to Time capsule via ethernet

Bonjour @odbox,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé, même si je n'ai que peu à y voir! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 

Bonne journée à vous
Valérie D    
Equipe Netgear
 

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2321 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation