Répondre

routeur netgear R6050 micrologiciel for mac

rajasweet2012
Aspirant

routeur netgear R6050 micrologiciel for mac

bonjour je tente de mettre à jour le micro logiciel de mon routeur netgear r6050 pour Mac...

actuellement je fonctionne avec la version Vi.0.022...je tente de télécharger la nouvelle version suggérée V1.0.1.04 et pour le mac je n'y arrive point...avez vous un autre site ou il est possible de télécharger cette version....

Merci de me répondre....

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: routeur netgear R6050 micrologiciel for mac

Bonjour @rajasweet2012

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.

 

Il faut charger le firmware sur le routeur, cela n’a pas de rapport avec ordinateur. Voici les instructions :

 

Assurez-vous d'être bien connecté par câble au routeur et NON en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue et il est recommandé de faire un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du routeur après une mise à jour.

 

 1. Rendez-vous sur le site et téléchargez le nouveau Firmware (saisissez le modèle du routeur et choisissez Etats Unis comme pays)

2. Dézippez-le et copiez-le sur votre ordinateur qui est connecté au routeur

3. Allez dans la page de configuration de votre routeur (192.168.1.1) > Avancé > Administration > Mise à niveau du micrologiciel. Si une authentification vous est demandée, entrez "admin" comme identifiant et "password" comme mot de passe

 4. Chargez ici le FW précédemment téléchargé

 5. Cliquez sur « chargé »

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: routeur netgear R6050 micrologiciel for mac

Bonjour @rajasweet2012

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.

 

Il faut charger le firmware sur le routeur, cela n’a pas de rapport avec ordinateur. Voici les instructions :

 

Assurez-vous d'être bien connecté par câble au routeur et NON en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue et il est recommandé de faire un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du routeur après une mise à jour.

 

 1. Rendez-vous sur le site et téléchargez le nouveau Firmware (saisissez le modèle du routeur et choisissez Etats Unis comme pays)

2. Dézippez-le et copiez-le sur votre ordinateur qui est connecté au routeur

3. Allez dans la page de configuration de votre routeur (192.168.1.1) > Avancé > Administration > Mise à niveau du micrologiciel. Si une authentification vous est demandée, entrez "admin" comme identifiant et "password" comme mot de passe

 4. Chargez ici le FW précédemment téléchargé

 5. Cliquez sur « chargé »

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
rajasweet2012
Aspirant

Re: routeur netgear R6050 micrologiciel for mac

bonjour...j'ai tout récemment fais la mises à jour du micrologiciel de mon routeur R6050...

version V1.0.1.18..

et depuis ce temps mon routeur n'a plus la même performance....

j'ai fais le test de connecter le modem directement sur mon portable (ethernet)...

et c'est le jour et la nuit....

Le routeur finctionne très au ralenti et ce n' était pas le cas auparavant..

d'autant plus que maintenant mon service internet est en LTE...

Merci de m'éclairer la dessus....

Model: R6100|AC1200 Dual Band Router
Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: routeur netgear R6050 micrologiciel for mac

Bonjour @rajasweet2012,

 

Si vous faites le test de remettre le firmware précédent, est-ce que ça résout le problème de lenteur ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3521 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation