Répondre

Activer le mode WDS (Wifi point à multipoint) sur les bornes WAC730 via le contrôleur ProSAFE WC7500

Christophe92
Aspirant

Activer le mode WDS (Wifi point à multipoint) sur les bornes WAC730 via le contrôleur ProSAFE WC7500

Bonjour,

J'ai installé et configuré le Contrôleur Wireless ProSAFE WC7500 avec 6 bornes NETGEAR WAC730 tout fonctionne.

Par contre pour le bon fonctionnement du WIFI dans mon entreprise je dois activer le mode WDS sur les bornes, en effet plusieurs opérateurs se deplacent dans tout l'entreprot et perdent la connexion de la  borne pour se reconnecter sur la borne la plus proche, cette deconnexion/reconnexion est problématique pour notre productivité, c'est pourquoi j'aimerai activé le mode WDS (Mode Pont : mode WDS Wifi point à multipoint). Mais je sais pas comment l'activer j'espére que cela est possible. 

 

Merci.

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Christophe92
Aspirant

Re: Activer le mode WDS (Wifi point à multipoint) sur les bornes WAC730 via le contrôleur ProSAFE...

Bonjour Valerie,

 

Merci pour votre reponse,

 

Malheureusement je viens d'apprendre qu'il n'est pas possible d'activer le mode WDS lorsque les bornes WIFI WAC730 sont gérés par le contrôleur WAC7500.. je vais devoir les retirer du contrôleur  pour les metre en mode StandAlone et ainsi pouvoir activer le mode WDS sur les bornes.

 

Car l'interface des bornes gérées par le controleur à changée voyez ci-joint : 

 

Photo.PNG

 

 

 

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Activer le mode WDS (Wifi point à multipoint) sur les bornes WAC730 via le contrôleur ProSAFE...

Bonjour @Christophe92 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Tout est indiqué ici p132: Dual-Band Wireless AC Access Point User Manual

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Christophe92
Aspirant

Re: Activer le mode WDS (Wifi point à multipoint) sur les bornes WAC730 via le contrôleur ProSAFE...

Bonjour Valerie,

 

Merci pour votre reponse,

 

Malheureusement je viens d'apprendre qu'il n'est pas possible d'activer le mode WDS lorsque les bornes WIFI WAC730 sont gérés par le contrôleur WAC7500.. je vais devoir les retirer du contrôleur  pour les metre en mode StandAlone et ainsi pouvoir activer le mode WDS sur les bornes.

 

Car l'interface des bornes gérées par le controleur à changée voyez ci-joint : 

 

Photo.PNG

 

 

 

 

Cordialement.

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Activer le mode WDS (Wifi point à multipoint) sur les bornes WAC730 via le contrôleur ProSAFE...

Bonjour @Christophe92 ,

 

Effectivement, j'espère que ce fonctionnement vous conviendra également.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir nous voir!

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2568 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation