Répondre

Connexion lente avec ma netgear WN3100RPv2

Metablase
Aspirant

Connexion lente avec ma netgear WN3100RPv2

Depuis maintenant 2 jours je ne peux plus naviguer sur internet en me connectant sur ma netgear sans vouloir la jeté par la fenêtre. 

Ce qui est embettant vu que mon pc qui est branché en ethernet et loin de ma freebox à donc besoin de cette fameuse netgear pour naviguer, jouer etc...

J'ai tout essayé, j'ai contacter mon FAI, changé de cannal wifi 5 fois, mettre à jour les microprogrammes de ma netgear, redémarrer ma netgear et ma box faire un nettoyage de mon pc .... Rien à faire je précise que ce n'est pas que sur mon pc mais également sur mon téléphone et que le problème est wifi et ethernet.

Ma freebox elle n'a aucun soucis et tout appareil connecté sur celle-ci est apte de naviguer, télécharger et jouer sans soucis.

Mon environnement lui n'a pas changé ma netgear est branché à une multiprises mais avant elle fontionnait très bien même dessus et je n'ai pas rajouté d'appareil dessus non plus.

Je ne sais plus quoi faire et ça gache juste mes vacances...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider au plus vite merci d'avance.

Message 1 sur 3
Metablase
Aspirant

Re: Connexion lente avec ma netgear WN3100RPv2

Merci pour votre réponse très rapide 🙂 j'imagine que je suis obligé dans repayé une, super, merci encore netgear.

Message 2 sur 3
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion lente avec ma netgear WN3100RPv2

Bonjour @Metablase ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je vous souligne rapidement que la Communauté NETGEAR n'est pas le Support Technique et qu'ici vous vous adressez donc à d'autres usagers et non aux modérateurs.

Ceci dit, pouvez-vous me donner la version de votre firmware?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1676 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation