Répondre

Problème d'adresse IP

PierreDG
Follower

Problème d'adresse IP

Bonjour,

 

J'ai un répéteur WIFI EX3110 AC750 Wifi Range Extender et j'essaye de me connecter à ma box Bouygues Telecom. Tout marche très bien lorsque j'essaye de configurer dans un premier temps le répéteur en me connectant à mywifiext mais au bout d'un certain temps j'ai un problème d'adresse IP et en lançant le programme de résolution de connexion windows j'ai le message "Wi Fi n'a pas de configuration IP valide". Je précise aussi que je dois lancer le programme de résolution à chaque connexion car j'ai un problème d'adresse IP lorsque je me connecte à ma box. Cependant une fois l'adresse IP corrigée tout marche très bien.

Par ailleurs, après cela, j'ai les trois voyants WPS Router Power en vert, donc je pense que mon répéteur a réussi à établir une connexion avec ma box, mais le voyant Device n'est pas allumé et reste éteint. Je suis connecté en WPA2 AES.

Pouvez-vous m'aider svp ? Après avoir parcouru de nombreux forums et la documentation de mon répéteur Wifi aucune solution ne convient. Merci d'avance

Message 1 sur 2
JPPM
Aspirant

Re: Problème d'adresse IP

Meme probleme avec box numéricable. Tout s'est bien passé à l'insatllation et désormais lorsque je me connecte il me demande un mot de passe je mets celui de la box. Reponse il nous faut des renseignements complémentaires . Bref insoluble

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1478 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation