Répondre

Aircard AC785-100EUS Nat Strict

wann
Follower

Aircard AC785-100EUS Nat Strict

Bonjour,

 

Je possède un routeur mobile 4G de votre marque (AC785-100EUS) et jusqu'à présent je m'en servais exclusivement pour de la navigation web et pour utiliser mon compte Netflix en extérieur.

 

Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une console de jeux portable (Nintendo Switch) et je voulais jouer en ligne en utilisant mon routeur Netgear.

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas accéder à certaines sessions de jeu en ligne avec mon routeur à cause d'un histoire de "NAT strict".

Même chose en utilisant le partage de connexion avec mes 2 mobiles Android.

 

J'ai trouvé une solution sur le net qui consistait à modifier le type d'APN dans les paramètres (rajouter "dun" aux différents types déjà présents) et cela fonctionne avec mes 2 smartphones et en les utilisant en partage de connexion, je peux jouer en ligne sans problèmes.

 

Néanmoins je n'ai pas trouvé comment modifier ce paramètre avec mon routeur.

 

J'avais initialement acheté ce routeur pour ne pas avoir à me servir de mon téléphone pour le partage de connexion...

 

Y'a-t-il une manipulation à faire pour pouvoir modifier lesdits paramètres?

Une mise à jour du produit pour donner accès à ce paramètre est-elle envisagée/envisageable?

Si non quel produit pouvez-vous me conseiller pour cet usage (en dehors d'acheter un smartphone android dédié qui me servirait de routeur 4G)?

 

Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Model: AirCard 785|AirCard 785 Mobile Hotspot (Retail)
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Aircard AC785-100EUS Nat Strict

Bonjour @wann,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Regardez cet article:

​​​​​​​https://kb.netgear.com/fr/30609/Guide-d-installation-de-l-APN-avec-l-AirCard-785

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1505 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation