Répondre

Alimentation sur prise secteur Nighthawk M1

Dark-Curse
Initiate

Alimentation sur prise secteur Nighthawk M1

Bonjour,

Suite à un changement de FAI qui ne se déroule pas de la meilleure des façons, je suis sans Internet depuis trois semaines et la situation est amenée à perdurer... jusqu’à nouvel ordre. J’envisage donc, pour plus de confort que le partage d’un smartphone, d’utiliser un routeur 4G. J’envisageais donc l’achat du M1 comme solution provisoire (amenée à durer quelque temps néanmoins), solution qui pourrait également être utile en déplacement ou pour les vacances. Néanmoins, s’agissant d’un produit avant tout mobile, le M1 peut-il être utilisé comme un hotspot fixe, sur une prise secteur 24/7, en attendant un hypothétique raccordement fibre ?

Merci
Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 3

Solutions approuvées
Dark-Curse
Initiate

Re: Alimentation sur prise secteur Nighthawk M1

Après recherche, on peut bien brancher le M1 sur prise secteur sans batterie. Bon, plus qu’à commander en attendant la fibre... un jour peut-être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3

Toutes les réponses
Dark-Curse
Initiate

Re: Alimentation sur prise secteur Nighthawk M1

Après recherche, on peut bien brancher le M1 sur prise secteur sans batterie. Bon, plus qu’à commander en attendant la fibre... un jour peut-être.
Message 2 sur 3
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Alimentation sur prise secteur Nighthawk M1

Bonjour @Dark-Curse,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Effectivement le MR1 peut être utilisé sans batterie s'il est connecté directement à la prise électrique 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 3
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1568 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation