Répondre

Arlo Q - Certificat d'accès invalide

Kikou
Follower

Arlo Q - Certificat d'accès invalide

Bonjour 

 

depuis ce matin lorsque je me rends sur l'application Arlo de mon smartphone, j'ai un bande orange en haut de l'écran avec le message "Le certificat d'accès à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connecter peut-être à un serveur qui prétend être "myapi.arlo.com", ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles."

 

Comment puis-je résoudre ce problème svp pour pouvoir consulter la caméra depuis mon téléphone portable ?

 

Je n'ose pas me connecter à l'application à partir de mon smartphone et lorsque je me connecte depuis un autre appareil, le service m'envoie une notification pour que je valide la connection à partir de mon smartphone pour authentifier que c'est bien moi qui me connecte. Donc je ne peux plus consulter les images de la caméra. 

 

C'est la première fois depuis 2 ans que j'ai ce problème. Ma caméra est une ARLO Q de première main. 

 

Bonne journée, 

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Arlo Q - Certificat d'accès invalide

Bonjour @Kikou,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Malheureusement je ne saurais vous aider car nous ne supportons pas les produits Arlo. Je vous invite donc à poster votre demande directement sur la Communauté Arlo.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 676 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation