Répondre

Connection Antenne ac810

Rollez
Tutor

Connection Antenne ac810

Bonsoir,

 

J'ai récemment acquis le hotspot mobile Netgear AC810 afin d'améliorer la qualité de réception de la 4g. Comme l'endroit où je me trouve ne me laisse pas assez de signal réseau (tout juste une barre 4g), n'ayant pas trouvé d'antenne Netgear extérieure, j'ai opté pour l'antenne Kaser 4g 5g (https://www.amazon.fr/KASER-Omnidirectionnel-Connecteur-Adaptateur-Compatible/dp/B09D1GYLTG).

Dans la boite de cette dernière, il y a bien 2 adaptateurs SMA -TS9 (nécessaires car le Netgear AC810 possède 2 connecteurs de type TS9).

Mon soucis c'est qu'en tentant de brancher ces adaptateurs sur le hotspot, cela tient quasiment pas. Dès qu'on bouge l'appareil, ça se déconnecte. Je n'ose pas forcer de peur d'abimer l'appareil.

Ma question est : Est ce que l'emplacement des prises antennes sont bien des TS9 sur le Hotspot et si oui doit on forcer pour enfoncer ces connecteurs ?

 

Je vous remercie à l'avance de votre support.

 

Cordialement,

 

Rollez

 

Message 1 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection Antenne ac810

Bonjour @Rollez,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Les antennes compatibles avec l'Aircard AC810 sont les antennes MIMO à connecteurs TS-9.

Celles que vous avez devraient donc être compatibles, et sont à insérer dans les emplacements se trouvant sous l'appareil.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

 

 

Message 2 sur 8
Rollez
Tutor

Re: Connection Antenne ac810

Bonjour Patricia,

 

Merci pour votre réponse mais comme préalablement dit, Netgear ne fait pas d'antenne "extérieure". Celle dont vous me parlez est exclusivement pour l'intérieur (comme noté sur la notice).

 

Ma question reste donc en suspens niveau connection des TS9. Doit on forcer ou bien ça doit rentrer tout seul ?

 

Cordialement,

 

Rollez

Message 3 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection Antenne ac810

Bonjour @Rollez,

 

Je ne pourrais vous répondre car nous n'avons pas testé cette antenne en particulier.

Mais je pense que les câbles devraient rentrer sans devoir forcer.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 8
Rollez
Tutor

Re: Connection Antenne ac810

Alors, j'ai pris le risque. J'ai forcé et ça restait connecté. Cependant, l'antenne n'a pas fait son job.

Je l'ai renvoyée et acheté l'antenne intérieur Netgear... On verra bien...

Message 5 sur 8
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Connection Antenne ac810

Bonjour @Rollez,

 

Merci pour votre retour.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 8
Angie1981
Aspirant

AC810 question antenne intérieur

Bonjour Rollez,

 

Je voudrais savoir si l'antenne intérieur a donné les résultats sur l'amélioration du signal?

 

Il s'agit bien de de l'antenne MIMO 3G/4G/5G (6000451)?

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement 

Angie

 

Message 7 sur 8
Rollez
Tutor

Re: AC810 question antenne intérieur

Bonsoir Angie,

 

Honnêtement, je ne trouve pas une grande différence comparé. Dans l'endroit ou je me trouve, il y a même des jours ou je n'arrive même pas à accrocher un réseau. Je m'attendais vraiment à mieux.

Bref, déçu de cet achat.

 

Cordialement,

 

Rollez

 

Message 8 sur 8
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1810 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation