NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Polux09
Oct 13, 2024Aspirant
Connexion internet
Bonjour à toutes et tous. Je suis en Tunisie. J’ai un Netgear M2 et j’ai installé une SIM EIOTCLUB spéciale Tunisie. Je n’ai pas de connexion internet. L’appareil indique haut débit mobile déconnect...
PatrycjaG
Oct 23, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Polux09,
Le MR2100 fonctionne bien à l'étranger en utilisant une carte sim achetée dans le même pays que le produit avec l'option roaming activée.
De plus, vous pouvez connectez jusqu'à 20 appareils sur le réseau de votre MR2100.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
Polux09
Oct 23, 2024Aspirant
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas. Je reviens de Tunisie. J’ai essayé de mettre la puce achetée sur le net spéciale Tunisie et impossible de se connecter à internet. Le statut haut débit était toujours déconnecté. A mon retour en France cette même SIM s’est connectée automatiquement à internet. C’est ce qui me fait dire que l’appareil n’est fait que pour l’Europe et pas pour le reste du monde.
Je vais à Rome en novembre. Ma SIM RED fonctionnera-t-elle ? Devrais-je activer les données cellulaires à l’étranger ? Je n’y connais absolument rien et à force je mélange tout.
Merci pour votre aide et votre patience.
Cordialement.