Répondre

DC112A + 810S

Boby_nours
Follower

DC112A + 810S

Bonsoir,

Je viens de faire l’acquisition d’un DC112A, acheté d’occasion mais qui visiblement fonctionnais parfaitement (je suis en contact avec le vendeur qui essaye de m’aider à résoudre le problème), pour aller avec mon 810S. J’ai une tour et le routeur et au même emplacement que mon 810S, cablé en LAN via une des 4 entrées, les  antennes branchées et levées, le support (http://192.168.100.1/start.htm) qui détecte bien l’appareil, les voyants au vert, le dernier firmware mis à jour (1.0.64), un reset effectué après 10 seconde en restant appuyé sur le bouton ; bref, tout semble aller. Je ne parviens pourtant pas à avoir internet via le DC112A, bien qu’il soit marqué dans le support qu’il est connecté et que la connexion est bonne : je ne rame même pas, je n’ai tout simplement pas de connexion. J’ai aussi essayé d’arrêter mon pare-feu, sans succès, mais je ne parviens de toute façon pas non plus à avoir de wi fi sur mes autres appareils. Le 810S seul, lui, fonctionne bien seul, que ce soit par cable ou par wi fi.

Auriez vous une idée ?

Sans titre.jpg

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: DC112A + 810S

Bonjour @Boby_nours,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Durant le reset, comment se comportait le voyant power ?

 

Après avoir fait le reset, avez-vous réussi à reconfigurer le DC112A ?

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 811 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation