Répondre

Erreur au sujet de la batterie sur Aircard 770s

Alex567
Aspirant

Erreur au sujet de la batterie sur Aircard 770s

Par intermittence ma AirCard 770S affiche une erreur, concernant la batterie, comme si elle était presque vide. Après retrait de la batterie et réinitialisation de l’AirCard, elle fonctionne bien pendant 15 minutes puis affiche à nouveau l'erreur. La batterie est pourtant complètement chargée. Quelqu’un sait si le souci vient de la batterie ? ou de l’Aircard ?

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Laure39
Aspirant

Rif.: Erreur au sujet de la batterie sur Aircard 770s

J'ai eu le même problème (Des messages de batterie faible) et j’ai tout essayé en vain. Alors j'ai essayé quelque chose que je l'avais fait avec un autre appareil dans le désespoir il y a quelques années. Retirez la batterie et la carte SIM. Laissez-les dehors pendant environ 10 minutes. Puis remettez la carte SIM, et la batterie. PROBLÈME RÉSOLU!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Laure39
Aspirant

Rif.: Erreur au sujet de la batterie sur Aircard 770s

J'ai eu le même problème (Des messages de batterie faible) et j’ai tout essayé en vain. Alors j'ai essayé quelque chose que je l'avais fait avec un autre appareil dans le désespoir il y a quelques années. Retirez la batterie et la carte SIM. Laissez-les dehors pendant environ 10 minutes. Puis remettez la carte SIM, et la batterie. PROBLÈME RÉSOLU!!!

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4589 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation