Répondre

MR 2100 achat neuf erreur de programmation de langue Arabe au lieu de Française.

Alex33
Initiate

MR 2100 achat neuf erreur de programmation de langue Arabe au lieu de Française.

Je n'arrive pas réinitialiser le routeur pour mettre la bonne langue Française. Aucune notice d'emploi en Français. Merci de me renseigner.

Model: MR2100|Mobiler Router Nighthawk M2
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MR 2100 achat neuf erreur de programmation de langue Arabe au lieu de Française.

Bonjour @Alex33,

 

Vous pouvez faire un reset manuellement en enlevant le cache à l'arrière du MR2100 et appuyer avec par exemple un trombone dans le trou du reset. Le MR2100 doit être allumé et alimenté par la batterie pendant la manipulation.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MR 2100 achat neuf erreur de programmation de langue Arabe au lieu de Française.

Bonjour @Alex33,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Pour effectuer un reset sur le MR2100, il vous faut l'allumer puis appuyer sur Home (maison).

Sélectionnez ensuite Settings > More > Factory Reset > Yes.

Vous pouvez alors procéder à sa reconfiguration et sélectionner français comme langue.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Alex33
Initiate

Re: MR 2100 achat neuf erreur de programmation de langue Arabe au lieu de Française.

Merci pour la réponse rapide , le hic c'est que en appuyant sur home tous est écrit en arabe donc impossible de faire ce que tu as écrit. En plus j'ai appuyer sur mauvais j'ai le point d'erreur en jaune d'afficher. Aurait t'il un autre moyen, à moins de trouvé une personne sachant lire l'arabe. Merci encore pour la réponse.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: MR 2100 achat neuf erreur de programmation de langue Arabe au lieu de Française.

Bonjour @Alex33,

 

Vous pouvez faire un reset manuellement en enlevant le cache à l'arrière du MR2100 et appuyer avec par exemple un trombone dans le trou du reset. Le MR2100 doit être allumé et alimenté par la batterie pendant la manipulation.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1495 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation