Répondre

MR1100 - A t-il d'office besoin d'une carte SIM ?

Gwen-at
Follower

MR1100 - A t-il d'office besoin d'une carte SIM ?

Bonjour

J'ai la possibilité d'acheter un MR1100.

J'aurais aimé répondre à deux trois de mes questions, afin de confirmer mon choix.

Est ce que ce Router Mobile as besoin de d'office avoir une carte SIM interne pour fonctionner?

Ou il a t-il moyen sans carte SIM interne avoir tout de même des possibilités de mise en place et d'utilisations?

Je m'explique:

1) Peux t-il générer un réseau (wifi/ethernet) afin d'être utiliser en local et que en local, sans connexion vers internet.

Par exemple pour utiliser le port usb relier à un média amovible et pouvoir le diffuser en WIFI aux appareils connecté ...

2) Peux t-il être relier par le cable ethernet à un routeur principale (connecté au WEB) pour qu'il puisse étendre le réseau internet, plus loin ?

Ce sont effectivement, ci dessus, deus exemples d'utilisation qui me serrait utile mais pas d'obligations stricte.

3) Peux être que je me trompe de produit, dans le sens, ou il existe peut-être chez NETGEAR, un outil pour le réseau qui puisse utiliser la 4G LTE et autres fonctionnalités, telles que les deux citées.

Du coup, si il y a lieu, pourriez vous me rediriger vers cet gamme de produits afin de mieux faire mon choix. (En me donnant simplement le nom ou un model, cela devrais suffir..)

Merci

Bonne soirée

Gw.

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: MR1100 - A t-il d'office besoin d'une carte SIM ?

Bonjour @Gwen-at

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Le MR1100 peut effectivement être utilisé sans carte SIM et généré un réseau wifi sans connexion à internet.

Pour votre première question, à quel type de media amovible pensez-vous?

Pour la deuxième je dois fait quelques tests pour vous répondre (ce qui conditionne aussi la réponse à votre troisème question 🙂 ).

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1112 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation