Répondre

Re: Carte sim jumelle

Herlock70
Follower

MR1100 - Carte sim jumelle

Bonjour à tous,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas réponse. 

Je suis chez Free avec un forfait mobile à 9,99 € (couplé à ma Freebox) permettant d'avoir les data en illimité. Je souhaite installer un router MR1100 dans mon camping-car.

Ma question est la suivante : Si j'achète auprès de free une carte sim "jumelle" de mon forfait, qui serait dédiée à ce routeur, est-ce que cela fonctionnera sans problème ? Cela aura-t-il une incidence sur l'utilisation simultanée de mon téléphone et du routeur ?

En espérant avoir été clair, d'avance merci de vos réponses ! 

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Carte sim jumelle

Bonjour @Herlock70,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Si la carte sim est dédiée au MR1100 il ne devrait pas y avoir de souci. Toutefois, je pense qu'il vaut mieux s'en assurer auprès de Free en leur précisant que c'est pour une utilisation dans un routeur mobile.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 4
gravax
Apprentice

Re: Carte sim jumelle

A ma connaissance, Free ne fait pas de cartes SIM jumelles. Il faut prendre une autre carte avec un autre abonnement. Et ca fonctionne, bien sur, parfaitement.

(Caveat... Je parle avec des abonnements "privés"... Peut-etre en abonnement Free pro ils ont des cartes jumelles pour les data seuls...)

Message 3 sur 4
gravax
Apprentice

Re: Carte sim jumelle

Par contre, chez Swisscom (qui a des cartes SIM data only jumelees avec la carte SIM de l'abonnement principal) ca fonctionne parfaitement avec une carte jumelle. 🙂

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1238 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation