Répondre

Re: MR1100 surchauffe batterie impossible à charger

Yoann108
Follower

MR1100 surchauffe batterie impossible à charger

Bonjour,

 

J'ai acheté le routeur MR1100-100EUS la semaine dernière.

Ce week end je l'ai utilisé en version mobile sur sa batterie et tout s'est très bien passé.

 

Depuis que je suis rentré, je compte l'utilisé de manière stationnaire et donc branché sur le secteur la plupart du temps.

Hier matin, j'ai constaté que la batterie était complètement déchargée (0%) et que le routeur était très chaud. J'ai débranché et j'ai laissé refroidir quelques heures avant de le rebrancher.

Avant de le rebrancher, la températeur batterie était de 30°C. En quelques minutes la température batterie monte à 45° et elle n'a le temps de se charger que de 3%.

 

Je peux utiliser le routeur brancher sur secteur en enlevant la batterie, mais je ne trouve pas cela très pratique. En utilisation normale, la température du routeur monte à 70/72°. En repos quand je n'utilise pas internet mais qu'il est toujours allumé, il est aux alentours de 50°. Est ce que ce sont des températures de fonctionnement normales ?

La pièce où il est posé et une pièce de vie normale à 22° et il n'est pas exposé au soleil.

La version du firmware installé est NTG9X50C_12.06.12.00, mais je peux voir dans la section Download que le dernier firmware dispo est le NTG9X50C_12.06.11.00. devrais je downgrader ma version du firmware ? Est ce que j'ai reçu un appareil endommagé ?

 

Comment faire pour charger la batterie ? La mise en sécurité à partir de 45° m'en empêche, il est donc devenu inutilisable en version mobile.

 

Merci pour votre aide.

 

Yoann

 

Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 1 sur 2
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: MR1100 surchauffe batterie impossible à charger

Bonjour @Yoann108,

 

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂

Et désolée pour les problèmes que vous rencontrez.

Dans tous les cas s'il vous est impossible de recharger la batterie, je vous invite à contacter le Support technique NETGEAR.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1240 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation