Répondre

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Mr1100 Mot de passe invalide

Le même problème que cgirardey il y a trois ans. Les solutions données ne marchent pas. Le mot de passe de défaut (du deuxième MR100-100) sur mon compte) n'est pas accepté, toute autre démarche proposée échoue par la suite.

Message 1 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Bonjour @Ferme_du_moulin,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre souci ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 2 sur 13

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

The password delivered with the Nighthawk M-1100 hardware (image) isn't accepted on the admin level. Consequently, it is impossible to setup the router. We executed all steps proposed in the past in the community to solve this problem, namely reset to default, without success. What can till be done?

 

Le mot de passe livré avec le matériel Nighthawk M-1100 (image) n'est pas accepté au niveau admin. Par conséquent, il est impossible de configurer le routeur. Nous avons exécuté toutes les étapes proposées par le passé sur la communauté pour résoudre ce problème, à savoir la réinitialisation à la valeur par défaut, sans succès. Que peut-on encore faire ?

Message 3 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Bonjour @Ferme_du_moulin

 

Comment avez-vous procédé pour faire le reset ?

 

Vous trouverez ci-dessous les deux méthodes possibles :

 

- Réinitialisation d'usine à l'aide du bouton Réinitialiser :

1. Assurez-vous que le voyant du routeur mobile est allumé pour confirmer qu'il est alimenté.
2. Retirez le couvercle situé sous le routeur mobile.
3. Placez vos pouces sur les flèches du couvercle et appuyez tout en faisant glisser le couvercle vers le haut.
4. Laissez la batterie en place.
5. Localisez le bouton de réinitialisation.
6. À l'aide d'un objet pointu tel qu'un trombone, appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 30 secondes.
Le routeur mobile revient aux paramètres d'usine.
7. Replacez le couvercle à l'arrière du routeur mobile.

 

- Réinitialisation d'usine à partir d'un navigateur Web :

1. À partir d'un ordinateur connecté à votre réseau, lancez un navigateur web.
2. Saisissez http://192.168.1.1.
Une page de connexion s'affiche.
3. Saisissez le mot de passe de connexion de l'administrateur.
Le tableau de bord s'affiche.
4. Sélectionnez SETTINGS > Administration > Factory Reset (Réglages > Administration > Réinitialisation d'usine).
La page Factory Reset (Réinitialisation d'usine) s'affiche.
5. Cliquez sur le bouton Réinitialisation d'usine.
6. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur le bouton Oui pour confirmer.
Le routeur mobile se réinitialise et revient à ses paramètres d'usine.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 4 sur 13

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Merci pour le renseignement. C'est ce que nous avons fait plusieurs fois, dans le passé, sans que l'accès soit devenu possible. Le mot de passe livré n'est pas accepté au niveau admin. Nous sommes franchement désespérés.

Message 5 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Bonjour @Ferme_du_moulin

 

Le mot de passe par défaut pour le nom d'utilisateur administrateur est attadmin.

Est-ce bien celui-ci que vous renseignez après la remise aux paramètres d'usine ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 6 sur 13

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Je me trouve sur l'écran d'ouverture de l'appli Mobile. (Il est an allemand, langue de mon portable). "Nom d'utilisateur" est admin (ne peut pas être modifié). Mot de passe "attadmin" (ni aucun autre) n'est pas accepté.

Message 7 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Bonjour @Ferme_du_moulin

 

Avez-vous essayé de désisntaller et réinstaller l'application ?

 

Avez-vous essayé de reconfigurer le MR1100 via le web et l'adresse 192.168.1.1 ?

Pour cela :

1. Connectez votre ordinateur au réseau WiFi du routeur mobile.
Pour afficher le nom du réseau WiFi du routeur mobile, appuyez sur le bouton d'alimentation du routeur mobile pour naviguer entre les écrans jusqu'à ce que le nom du réseau WiFi (SSID) s'affiche.
2. Lancez un navigateur Web.
3. Allez sur http://192.168.1.1.
Vous êtes invité à modifier le mot de passe du nom d'utilisateur admin et à modifier le nom WiFi et le mot de passe WiFi.
4. Suivez les instructions à l'écran pour configurer votre routeur mobile.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 8 sur 13

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Merci our ce renseignement. J'ai entretemps le soupçon que l'appli se branche erronément sur notre premier Nighthawk, dont dépend notre connexion. Cela empêcherait le setup du deuxième Mr1100. Difficile d'en sortir, mais on va essayer de repartir d'un autre wifi.

Message 9 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Bonjour @Ferme_du_moulin

 

Parfait 🙂 Merci pour votre retour d'information.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 10 sur 13

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

J'ai bien réussi le Setup du deuxième NIGHTHAWK de notre foyer en utilisant le wifi d'une voisine. De retour, je veux activer la carte SIM à l'aide de l'ordinateur ou de l'application via notre premier NIGHTHAWK. De nouveau, j'échoue à l'écran d'entrée (image), où tous les mots de passe à la main, y compris attadmin, sont refusés. En amont, l'application ne me laisse pas choisir entre les deux NIGHTHAWKs. Quelle démarche choisir ?

Message 11 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

Bonjour @Ferme_du_moulin

 

Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 12 sur 13

Re: Mr1100 Mot de passe invalide

J’ai réinstallé l’application Mobile, mais surtout, j’a utilisé un wifi autre que notre premier Nighthawk pour activer le wifi du deuxième. Ça semble être une des faiblesses de l’application qui se veut simple et en devient peu transparente. Faut ajouter que je suis un représentant de l’ère de dinosaures par rapport au digital, qui me trompe en règle générale des niveau où j’opère. Je me réjouis d’autant plus de la solution qui, par les circonstance, m’a demandé le temps d’un mois.

Message 13 sur 13
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 2255 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation