Répondre

Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox

Yves2983
Aspirant

Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox

Bonjour,

je viens d'acheter un smart cradle et aircard 810 et souhaite configurer le smart cradle avec mon routeur freebox.

Je suis novice. L'idée est de me servir du débit 4G pour mon installation domestique et quand elle fait défaut d'avoir la connexion internet Free classique. Comment dois je paramétrer mon smart cradle et faire mes branchements ?

Vous en remerciant 

Model: AirCard 810S (Telstra)|Telstra Wi-Fi 4GX Advanced III,DC112A|AirCard Smart Cradle
Message 1 sur 15
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox

Bonjour @Yves2983,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je voudrais être sûre d'avoir saisi votre demande. Vous désirez utiliser faire une installation vous permettant d'utiliser la 4G et de basculer sur la Freebox automatiquement pour passer en connection filaire en cas d'interruption?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 15
Yves2983
Aspirant

Re: Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox

Merci de me répondre.

En fait l'idée serait l'inverse : d'utiliser la connexion filaire par défaut et la connexion 4G en cas d'interruption....

Yves

Message 3 sur 15
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox

Bonjour @Yves2983,

 

Non actuellement, ce genre de parmétrage n'est pas accessible.

Pourquoi ne pas faire une suggestion dans la rubrique Echange d'idée?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 4 sur 15
Yves2983
Aspirant

Re: Paramétrage smart cradle & aircard 810 & Freebox

Bonjour je suis navré de la réponse que vous m'apportez.....