Répondre

Passage en Français

PIM28
Aspirant

Passage en Français

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un routeur mobile MR1100-100 il fonctionne très bien mais tout est en Anglais et je n'y comprend rien à l'anglais est il possible de le mettre en français ?

Dans l'attente de votre réponse Merci 

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Passage en Français

Bonjour @PIM28,

Avez-vous déjà procédé à l'installation du MR1100 ou est-ce pendant celle-ci que vous bloquez?

Si l'appareil est déjà installé, il faudrait utiliser l'interface du routeur dans ce cas.

Utilisez un appareil connecté au réseau du MR1100 (de préférence un ordinateur connecté via RJ45.

Ouvrez un navigateur et tapez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou routerlogin.net

L'interface du routeur s'ouvre, là dans le coin en haut à droite vous avez 3 petits points >>> cliquez sur language (normalement la première option)

Choisissez votre langue préférrée, en l'occurence French >>> cliquez sur Apply

Cela devrait régler le souci, j'attends votre retour.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @PIM28,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Sur l'écran du routeur vous devriez avoir une roue dentée appelée "settings", cliquez sur celle-ci puis sur "language" et choisissez "French".

J'attends votre retour. 🙂

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 2 sur 6
PIM28
Aspirant

Bonjour,

Sur l'écran je n'ai pas de roue cranté c'est un Netgear nomade MR1100-100 j'ai que 3 pages

Message 3 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @PIM28,

Avez-vous déjà procédé à l'installation du MR1100 ou est-ce pendant celle-ci que vous bloquez?

Si l'appareil est déjà installé, il faudrait utiliser l'interface du routeur dans ce cas.

Utilisez un appareil connecté au réseau du MR1100 (de préférence un ordinateur connecté via RJ45.

Ouvrez un navigateur et tapez dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou routerlogin.net

L'interface du routeur s'ouvre, là dans le coin en haut à droite vous avez 3 petits points >>> cliquez sur language (normalement la première option)

Choisissez votre langue préférrée, en l'occurence French >>> cliquez sur Apply

Cela devrait régler le souci, j'attends votre retour.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 4 sur 6
PIM28
Aspirant

Bonjour,

J'ai réglé le problème avec la procédure, le routeur est en Français.

Un grand merci

Cordialement. 

Message 5 sur 6
williamgsm
Aspirant

bonsoir.

j'ai acheté mon modem Aicard 797s depuis plus 1 mois mais j'arrive pas avoir accès a la plate-forme.

suis calé au niveau du mot de passe administrateur qui est ATTADMIN cela est refuser et j'ignore la raison que se soit en minuscule ou en majuscule rien ne fonctionne avec. merci d'avance de votre aide 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1249 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation