Répondre

Re: Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

gravax
Apprentice

Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

Hello!

J'ai un MR1100EUS que j'aimerais utiliser comme hotspot dans ma voiture. J'aimerais qu'il s'allume quand je met le contact... et s'éteigne quand je coupe le contact. Il est branché avec un adaptateur sur une prise allume cigare. Dans l'etat actuel, avec sa batterie, il s'allume quand je met le contact... mais quand je coupe le contact, il continue a fonctionner jusqu'a ce que la batterie soit vide... Je voudrais qu'il s'arrête tout seul. Donc je me dis que si j'enleve la batterie, ca devrait donner cet effet. Mais est-ce que ca ne va pas abimer le routeur?

 

Merci,

Gilles

Message 1 sur 6

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

Bonjour @gravax,

 

Une mise hors tension inappropriée de tout appareil (sans utiliser le bouton marche-arrêt) n'est pas recommandée. 
En effet, une coupure d'alimentation soudaine (lorsque vous coupez le contact de votre voiture par exemple) peut entraîner la perte de la configuration et éventuellement la détérioration du produit.

Nous vous déconseillons donc d'utiliser votre routeur mobile MR1100 de la façon que vous décrivez dans votre message.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

Bonjour @gravax,

 

Une mise hors tension inappropriée de tout appareil (sans utiliser le bouton marche-arrêt) n'est pas recommandée. 
En effet, une coupure d'alimentation soudaine (lorsque vous coupez le contact de votre voiture par exemple) peut entraîner la perte de la configuration et éventuellement la détérioration du produit.

Nous vous déconseillons donc d'utiliser votre routeur mobile MR1100 de la façon que vous décrivez dans votre message.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 2 sur 6
gravax
Apprentice

Re: Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

Compris. Je le laisserai donc avec la batterie. Au moins quand le contact est mis, il s'allume tout seul. C'est deja un bon point. Ce serait top si un firmware prochain incluait un arret automatique en cas de non utilisation avec un timeout reglable. Il y a ca pour la section WiFi... pourquoi pas pour l'alimentation generale? Ca doit etre assez simple a coder. 🙂

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

Bonjour @gravax,

 

Vous pouvez suggérer votre idée dans la partie du forum dédiée Echanges d'idée 😉

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 4 sur 6
gravax
Apprentice

Re: Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

C'est fait. 🙂

Message 5 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Peut-on faire fonctionner un MR1100 sans batterie?

Parfait 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2020 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation