Répondre

Re: Problème de Connexion en USB 3

albert13
Aspirant

Problème de Connexion en USB 3

Bonjour 

J'ai un gros problème en USB3 avec le netgear aircard 810S que je viens d'acheter chez LDLC j'ai une carte SIM SFR et le routeur fonctionne très bien en WIFI avec mon PC portable ASUS ROG G750 JH (Windows 10) Mais Quand je le connecte en USB3  WIFI désactivé du routeur et de l'ordinateur la connexion à internet est très longue même en désactivant le pare feu Windows et son antivirus une fois activé à Internet (petit icone dans la barre des taches) cela me ralenti les
fonctionnalités de Windows 10 et Mets Un certain temps pour ouvrir la page GOOGLE J'ai déjà demandé au support une solution mais il ne trouve pas ? 

Dans l'attente merci 

Bien cordialement 

Model: AirCard 850 (all others)|Hotspots
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
albert13
Aspirant

Re: Problème de Connexion en USB 3

Bonjour

Le support m'a donné la solution et la manipulation à faire dans le gestionnaire de périphériques cela venait du périphérique RNDIS qui n'était pas à la bonne version j'ai donc mis la version USB RNDIS6  Adapter maintenant plus de probléme !! en brenchant l'USB du routeur le réseau est recunnu instantanement et la page GOOGLE s'ouvre à grande vitesse .

encore merci au support NETGEAR

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de Connexion en USB 3

Bonjour @albert13 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

J'ai pris contact avec mes collègues du Support technique qui m'ont indiqué que votre cas était en train d'être remonté à un niveau supérieur.

Donc ne vous inquiétez pas, bien que ce soit bien sûr contraignant pour vous, ils sont activement en train d'essayer de vous aider.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
albert13
Aspirant

Re: Problème de Connexion en USB 3

Bonjour

Le support m'a donné la solution et la manipulation à faire dans le gestionnaire de périphériques cela venait du périphérique RNDIS qui n'était pas à la bonne version j'ai donc mis la version USB RNDIS6  Adapter maintenant plus de probléme !! en brenchant l'USB du routeur le réseau est recunnu instantanement et la page GOOGLE s'ouvre à grande vitesse .

encore merci au support NETGEAR

Bien cordialement

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Problème de Connexion en USB 3

Bonjour @albert13 ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5778 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation