Répondre

Reboot systématique aircard AC790S quand un appareil invité se connecte en wifi

Paskalduna
Tutor

Reboot systématique aircard AC790S quand un appareil invité se connecte en wifi

Bonjour, je propose à des personnes de se connecter en invité sur mon AC790S configuré par défaut mais dès qu'ils essaient, l'appareil reboot et perd donc toute connection...et ce à chaque tentative !

Merci de me dire si j'ai un réglage spécifique à faire dans les paramètres réglés par défaut.

Model: AirCard 790|AirCard 790 Mobile Hotspot Retail Unlocked
Message 1 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Reboot systématique aircard AC790S quand un appareil invité se connecte en wifi

Bonjour @Paskalduna

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Et si vous vous connectez au réseau wifi (standard) et non pas le réseau invité tout fonctionne correctement ?

Avez-vous essayé de faire le reset ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Paskalduna
Tutor

Re: Reboot systématique aircard AC790S quand un appareil invité se connecte en wifi

Bonjour, reset effectué...rien ne change par contre, je n'est pas mentionné que j'était connecté en usb sur un PC, le problème ne se pose pas qd l'aircard est en mode autonome (batterie et wifi) est-ce normal ?

Merci

Message 3 sur 5
Paskalduna
Tutor

Re: Reboot systématique aircard AC790S quand un appareil invité se connecte en wifi

C'est bon j'ai trouvé...obligation de mettre la batterie sinon marche pas...batterie imposée (comme pour le R7100 parait-il) donc pas bien...prochain routeur en vue mais pas de la marque !

Message 4 sur 5
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Re: Reboot systématique aircard AC790S quand un appareil invité se connecte en wifi

Bonjour @Paskalduna

 

R7100 ne fonctionne pas en batteries.

Aircard est conçu pour être utilisé avec une batterie insérée. Le but principal de la batterie, en plus de rendre l'appareil portable, est de protéger l'appareil contre les pics de tension et d'autres irrégularités de puissance qui pourraient se produire.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3093 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation