Répondre

Une méthode pour utiliser une antenne externe avec le LG6100D

Martin123
Tutor

Une méthode pour utiliser une antenne externe avec le LG6100D

Bonjour.



Je suis ravi de mon Netgear LTE passerelle LG6100D tout neuf, ou plutôt je l’étais jusqu’à ce que j’essaye de le faire fonctionné avec une antenne externe.



J’ai acheté un câble 50 'RMT-400 et un adaptateur pour attacher un Wilson Wide Band Yagi - 314411 à mon LG6100D. Je connecte le câble d'antenne à la fois sur le «Principal» et sur les «Aux", et avec l'antenne pointant directement à la tour (1 kilomètres max), je ne vois aucune différence dans la force du signal. Lorsqu'il est connecté à l'un des ports, j'ai jamais eu plus d'une barrre. J’ai testé pendant plus de deux heures. J’ai pensé que le souci venait du fait que j’étais à l’intérieur, pointant l'antenne d'une fenêtre. J’ai donc test en ouvrant la fênetre, mais aucun changement dans le signal. Je ne sais pas quoi faire.



Y’a t’il un réglage spécial pour utiliser les ports d'antenne avec une antenne externe?

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
IO893
Tutor

Rif.: Une méthode pour utiliser une antenne externe avec le LG6100D

Bonjour,

Est-ce que le cable long 50’ est de bonne qualité ? Normal d’avoir un peu de perte. La cible n’est pas obstrué ? Gardez à l'esprit que le fait que la cible est obstrué et les ondes RF ne sont pas identiques, ce n’est pas le même problème. Vous devez continuer à essayer dans différentes positions et une hauteur différente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
IO893
Tutor

Rif.: Une méthode pour utiliser une antenne externe avec le LG6100D

Bonjour,

Est-ce que le cable long 50’ est de bonne qualité ? Normal d’avoir un peu de perte. La cible n’est pas obstrué ? Gardez à l'esprit que le fait que la cible est obstrué et les ondes RF ne sont pas identiques, ce n’est pas le même problème. Vous devez continuer à essayer dans différentes positions et une hauteur différente.

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 4709 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation