Répondre

aircard 810 et SFR

Diams77
Aspirant

aircard 810 et SFR

Bonjour

N'ayant pas eu de réponse à ma question de samedi , j'ai contacté le SAV ( très gentil) pour mon problème de non mise à jour de la consommation et des jours , on m'a répondu de m'adresser à SFR mais sur "mon compte SFR" tout est à jour , avant d'appeler le service clients , peut-être qu'un lecteur utilise aussi le réseau SFR et pourrait me donner les coordonnées exactes qu'il faut utiliser dans l 'APN

j'ai eu déjà ce souci dans mon smartphone , la connection automatique était erronée

tout fonctionne parfaitement sur cet AirCard sauf la conso et les jours restants

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide éventuelle 

Model: AirCard 810S|Telstra Wi-Fi 4GX Advanced III
Message 3 sur 12
Diams77
Aspirant

Routeur mobile

Bonsoir à tous

j'ai mis en route le week-end dernier ce routeur mobile avec quelques petits soucis pour le choix du meilleur réseau mais cela fonctionne maintenant très bien , je suis passé d'un débit 5,8 Mbps ( avec un vieux routeur ADSL Netgear connecté Orange) à 20 Mbps ( red by SFR) avec ce nouveau routeur en 4G . Que du bonheur!!!

Ma question est:

comment mettre à jour le nombre de jours restants ( il indique le nombre de jours jusqu'à la fin du mois alors que mon forfait démarre à nouveau aujourd'hui) et la consommation sur l'écran LCD n'a pas été remise à zéro? Je ne suis pas arrivée à aller sur le site Netgear même en connaissant mon Ip

Toute aide ne serait précieuse, merci d'avance

Bonne continuation

Diams77 

Model: AirCard 810S|Telstra Wi-Fi 4GX Advanced III
Message 1 sur 12
Diams77
Aspirant

routeur mobile AIR CARD 810

Bonjour j'ai déjà posé la question hier mais je ne vois pas mon message donc je recommence je voudrais mettre à jour la consommation data et le nombre de jours restants sur l'écran LCD de mon AirCard , je ne trouve pas cette option il indique donc la conso depuis la dizaine de jours que je l'utilise et jours restants 5 ( fin de mois) alors que mon forfait à redemarrer hier : pas très pratique comme suivi !! Merci pour vos réponses et toute aide éventuelle
Message 2 sur 12
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour @Diams77 ,

 

Ravi que le Support vou satisfasse.

Avez-vous essayé de consulter le forum SFR à ce propos? Ou d'y laisser le même Post?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 4 sur 12
gravax
Apprentice

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour,

 

Attention, la consommation mesuree par les appareils de type equipements reseaux... n'est que rarement exactement egale a celle mesuree par l'operateur... Donc c'est une indication... Pas une valeur 100% precise...

 

Gilles

Message 5 sur 12
Diams77
Aspirant

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour

Merci pour le conseil , je souhaite m'en servir comme contrôle uniquement car il est fait pour cela mais je ne vais pas trainer des mois la somme de mes consos !!!Smiley très heureux

à plus

Message 6 sur 12
Diams77
Aspirant

Re: aircard 810 et SFR

Merci Valérie pour l'accueil et la réponse

Je viens d'essayer le chat sur le forum mais après une attente cela a coupé !!Smiley triste

mon seul espoir pour l'instant est d'avoir un utilisateur de ce même hotspot client chez RedSFR sur ce forum

Bonne continuation

Message 7 sur 12
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour @Diams77 ,

 

C'est pour cela que je vous demandais si vous vous étiez addressé à SFR comme conseillé?

Avez-vous consulté le forum SFR à ce propos(peut être qu'un possesseur d'aircard a déjà rencontré le même souci)? Ou d'y laisser le même Post?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 8 sur 12
Diams77
Aspirant

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour à tous

Merci Valérie pour la réponse

j'ai bien contacté SFR qui m'a confirmé que la synchronisation de conso n'était pas de leur ressort mais bel et bien de celui de Netgear ( ce que je pensais aussi ) malheureusement le SAV de Netgear , malgré sa gentillesse n'a pas su me renseigner , les réponses sur d'autres forums m'ont peu éclairé 

en farfouillant sur le web , j'ai fini par trouver une réponse partielle dans les paramétrages du Hotspot et je suis très déçue que votre SAV ne me l'ait pas proposée , je n'ai pas entièrement résolu mon problème mais cela ne saurait tarder , je l'espère

Cordialement

 

Message 9 sur 12
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour @Diams77 ,

 

 

Aolors déjà vous êtes vous connecté sur le réseau de l'Aircard avec un ordinateur?

En entrant http://netgear.aircard  dans le navigateur?

Ensuite c'est juste ici:

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 10 sur 12
Diams77
Aspirant

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour

je ne peux pas me connecter à mon PC de bureau car il est dans un autre réseau , je trouve vraiment dommage qu'il faille passer par un autre "appareil" pour régler certains paramètres indispensables et primordiaux dans ce Hotspot ....... ainsi il correspond moins à la notion de "mobile" partout !! ...... et ce n'est mentionné nulle part que ces réglages doivent être faits ailleurs ( ni pas par le SAV!!!) : je suis bien déçue , beaucoup de temps perdu et de stress car il doit être complètement opérationnel rapidement.

Bonne journée

Message 11 sur 12
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: aircard 810 et SFR

Bonjour @Diams77 ,

 

Aucun souci.

Pour le PC il vous suffit de le connecter 5mn sur le réseau de l'Aircard en passant par Réseaux et Centre de partage, la manipulation est simple et donc rapide.

Souhaitez-vous le détail et le chemin d'accès?

Vous pourrez ensuite en aussi peu de temps et de difficultés vous reconnecter à l'autre réseau.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 12 sur 12
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 5773 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation